Virgitalic ALFISTA Posté(e) le 30 Mars dernier Signaler Posté(e) le 30 Mars dernier Bonjour à tous les Alfisti ! Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je voulais me présenter. Je possède une vieille Alfa Romeo 146 TS 1.6 16v ainsi qu'une Giulietta Quadrifoglio Verde. J'ai toujours été passionné par la marque et je suis ravi de rejoindre cette communauté pour échanger avec d'autres amoureux des Alfa Romeo. Au plaisir de discuter avec vous et d'en apprendre davantage sur nos belles voitures ! Citer
Jef43 Posté(e) le 30 Mars dernier Signaler Posté(e) le 30 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur ARO 👍 Jef Citer
alfa jo Posté(e) le 31 Mars dernier Signaler Posté(e) le 31 Mars dernier Bienvenue sur le site !🖐️😜 Citer
Lodein Posté(e) le 31 Mars dernier Signaler Posté(e) le 31 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On veut bien des photos des belles, on adore cela... Lodein Citer
Recommended Posts