Maxime156 PostĂ©(e) Lundi dernier Ă 18:56 Signaler PostĂ©(e) Lundi dernier Ă 18:56 Bonjour tout le monde ! đ  Je m'appelle Maxime, j'ai 28 ans et j'habite dans le Maine et Loire. AprĂšs avoir perdu mon ancienne voiture dans un incendie, j'ai dĂ©cidĂ© de me faire plaisir en cherchant un petit v6 sympa. Je n'avais pas un trĂšs gros budget, mais j'ai essayĂ© de me faire plaisir. J'ai donc fait l'acquisition en FĂ©vrier dernier d'une alfa 156 v6 2,5l 24v de 1998. Je suis le 3eme propriĂ©taire de ce petit bolide de 192 chevaux et j'en suis extrement ravi. Elle est entiĂšrement d'origine. 250 000km et avec un entretien rĂ©gulier chez Fiat. Elle a quelques dĂ©fauts niveau carrosserie mais je compte arranger tout ça par la suite. Je ne connaissais le v6 busso que des vidĂ©os que j'ai pu voir sur YouTube et je trouve sa sonoritĂ© envoĂ»tante quand il monte dans les tours đ€Ș.  Au plaisir de vous lire et de dĂ©couvrir vos bolides de chez Alfa đ  PS: j'ai changĂ© de tĂ©lĂ©phone il y a peu, je n'ai plus beaucoup de photo de ma 156..   Citer
Jef43 PostĂ©(e) Lundi dernier Ă 21:12 Signaler PostĂ©(e) Lundi dernier Ă 21:12 Bonjour et bienvenue sur ARO  Jâadore la 156 phase 1, vivement dâautres photos đ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Mardi dernier à 10:25 Administrateur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 10:25 Bienvenue parmi nous. Citer
Maxime156 PostĂ©(e) Mardi dernier Ă 13:27 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mardi dernier Ă 13:27 J'ajouterai ça avec plaisir, dĂšs que j'ai rĂ©cupĂšre la voiture du garage. đ Citer
Lodein Posté(e) Mardi dernier à 15:17 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 15:17 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Une 156 V6, vous allez vous régaler  Lodein Citer
Recommended Posts