Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! 😁

Je m'appelle Maxime, j'ai 28 ans et j'habite dans le Maine et Loire.

AprÚs avoir perdu mon ancienne voiture dans un incendie, j'ai décidé de me faire plaisir en cherchant un petit v6 sympa. Je n'avais pas un trÚs gros budget, mais j'ai essayé de me faire plaisir.

J'ai donc fait l'acquisition en FĂ©vrier dernier d'une alfa 156 v6 2,5l 24v de 1998.

Je suis le 3eme propriétaire de ce petit bolide de 192 chevaux et j'en suis extrement ravi. 

Elle est entiÚrement d'origine. 250 000km et avec un entretien régulier chez Fiat. 

Elle a quelques défauts niveau carrosserie mais je compte arranger tout ça par la suite. 

Je ne connaissais le v6 busso que des vidĂ©os que j'ai pu voir sur YouTube et je trouve sa sonoritĂ© envoĂ»tante quand il monte dans les tours đŸ€Ș.

Au plaisir de vous lire et de dĂ©couvrir vos bolides de chez Alfa 😁

PS: j'ai changé de téléphone il y a peu, je n'ai plus beaucoup de photo de ma 156..20240215_181223.jpg.5115517698fef963900faa6ff6010285.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Une 156 V6, vous allez vous régaler

Lodein