Curtis7x Posté(e) Dimanche dernier à 03:28 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 03:28 Salut est ce que quelqu’un a déjà eux le code défaut P0546-00 sur sa Giulia ou Stelvio diesel ? Je cherche la solution depuis un moment sur internet rien du tout j’ai déjà changer capteur suralimentation mais rien toujours le défaut DNA désactiver avec voyant moteur mai la voiture roule très bien a toujours son couple et sa puissant j’ai parcourue plus de 4000km depuis merci de votre réponse. J’ai déjà eu le code défaut P06DD-00 qui était le capteur qui se trouve sur la pompe à huile bloquer que j’ai réussi à changer tant bien que mal il faut du temps et patience mai j’ai économiser un bon billet en bref je pense que je vais changer les 2 autres sonde qui se trouve au niveau du FAP et après peut être que l’un d’entre eux est HS vous en penser quoi ? Merci
franky12 Posté(e) Dimanche dernier à 06:20 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 06:20 bonjour, il est ou le rapport avec DNA et sondes lambda ? cordialement
Curtis7x Posté(e) Dimanche dernier à 10:42 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 10:42 Il y a 4 heures, franky12 a dit : bonjour, il est ou le rapport avec DNA et sondes lambda ? cordialement Le rapport c’est avec le code défaut P0546-00 le DNA n’est plus plus disponible automatiquement en N (bleu) impossible de changer de mode est ce n’est pas la sonde lambda mais une des sonde de température
Jef43 Posté(e) hier à 05:41 Signaler Posté(e) hier à 05:41 Quand le moteur affiche un défaut sur ces autos, quelque soit le défaut moteur, tu perds le DNA et le stop and Start. Vu le code affiché et sa correspondance, j’irai plutôt chercher vers la vanne EGR, un classique sur nos diesels si tu ne fais pas beaucoup de grands trajets
Curtis7x Posté(e) hier à 21:45 Auteur Signaler Posté(e) hier à 21:45 Il y a 16 heures, Jef43 a dit : Quand le moteur affiche un défaut sur ces autos, quelque soit le défaut moteur, tu perds le DNA et le stop and Start. Vu le code affiché et sa correspondance, j’irai plutôt chercher vers la vanne EGR, un classique sur nos diesels si tu ne fais pas beaucoup de grands trajets Salut, merci tu sais où se trouve la vanne EGR sur la Stelvio ? Sa parle de sonde de température sur les forum étranger mai malgré j’ai changer rien toujours le défaut merci
Jef43 Posté(e) hier à 21:48 Signaler Posté(e) hier à 21:48 Comme tout bon diesel moderne : entre l’admission et l’échappement. Et souvent, si tu ne fais pas souvent de gros trajets il s’encrasse.
franky12 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures bonjour, tu parles de sonde de température et tu mets une sonde lambda en photo ? un minimum de connaissances des organes est nécessaire pour pouvoir t'aider la sonde de température est sur la culasse et les lambdas sont sur les échappements il faudrait te concentrer sur les causes qui peuvent t'interdirent de mettre le régulateur et le DNA cordialement
Recommended Posts