Raph_4K Posté(e) Samedi dernier à 18:06 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 18:06 Bonjour à tous, Raphaël 26 ans, de l'Isère ; je reviens aujourd'hui sur ce forum après 4 ans sans alfa en ma possession et cette fois ci je n'ai plus une Giulietta 3 mais une 156 V6 phase 1 kit zender d'origine. Je l'ai récupérée dans un piteuse état et je suis en pleine restauration mécanique et esthétique ! J'espère pouvoir aider certains en fonction de mes trouvailles ainsi que trouver des réponses aux innombrables bizarrerie du trèfle ! Excellent week-end et au plaisir ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Dimanche dernier à 10:26 Administrateur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 10:26 Excellent retour , & bonne restauration. Citer
Jef43 Posté(e) Dimanche dernier à 21:46 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 21:46 Re bienvenue ! Elle est superbe malgré son besoin de restauration Citer
Lodein Posté(e) hier à 08:15 Signaler Posté(e) hier à 08:15 Félicitations pour ce retour en beauté, et bon courage pour la restauration Lodein Citer
Recommended Posts