alexRS4 86 Posté(e) le 13 Mars dernier Signaler Posté(e) le 13 Mars dernier Bsr a tous .. Je me présente Alex j'ai 43 ans Et je viens d'acheter ma première italienne.. Je suis de Poitiers Et mon métier ambulancier.. Je vous présente ma 159 Ti 150chv Elle a 240 000kms J'ai pas Mal de réparations je l'ai eu mercredi dernier et déjà fait Distribution+pompe à eau Vidange avec tout les filtres Pneus arrière neuf.. Et ce weekend je dois changé mes 2 triangles supérieur Av et ma courroie d'accessoire.. Je vais avoir pas de questions a poser je pense.. Car la titine est restée a l'arrêt.. pas mal de temps et il me manque des choses aussi.. dessus je pense ?? Voilà place quelques photos.. Cordialement Citer
Lodein Posté(e) le 14 Mars dernier Signaler Posté(e) le 14 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mars dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Iwata Posté(e) le 14 Mars dernier Signaler Posté(e) le 14 Mars dernier Je ne suis pas objectif mais je trouve ça tellement plus beau qu'une A4... Surtout avec les jantes TI. Sois le bienvenu ici Citer
Jef43 Posté(e) le 16 Mars dernier Signaler Posté(e) le 16 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Elle a l’air bien belle cette Ti pour une auto à remettre en marche, belle base Je vais faire mon papa pénible mais attention il me semble que ces réhausseurs pour enfants ne sont plus aux normes de nos jours 😅 Citer
Ahivernale Posté(e) le 16 Mars dernier Signaler Posté(e) le 16 Mars dernier Effectivement Jef43, le rehausseur est plus collector que la voiture ! Sinon, elle est très belle et la 159 est toujours aussi classe. Citer
alexRS4 86 Posté(e) le 17 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars dernier Le 14/03/2025 at 10:28, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Expand Merci 😉 Citer
alexRS4 86 Posté(e) le 17 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars dernier Le 14/03/2025 at 11:17, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. Expand Merci 😉 Citer
alexRS4 86 Posté(e) le 17 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars dernier Le 14/03/2025 at 20:54, Iwata a dit : Je ne suis pas objectif mais je trouve ça tellement plus beau qu'une A4... Surtout avec les jantes TI. Sois le bienvenu ici Expand J'ai une RS4 aussi mais avoir une TI dans ma brochette j'en suis ravi 😉 Merci Citer
alexRS4 86 Posté(e) le 17 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars dernier Le 16/03/2025 at 08:06, Jef43 a dit : Bonjour et bienvenue sur ARO Elle a l’air bien belle cette Ti pour une auto à remettre en marche, belle base Je vais faire mon papa pénible mais attention il me semble que ces réhausseurs pour enfants ne sont plus aux normes de nos jours 😅 Expand Merci pour ton accueil.. Après pour le réhausseur je sais pas du tout.. pourtant je me suis fait contrôler la semaine dernière et les Mr Gendarmes mon rien dit.. ma fille était la.. Après peut être.. 🤣 Merci encore 😉 Citer
alexRS4 86 Posté(e) le 17 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars dernier Le 16/03/2025 at 11:37, Ahivernale a dit : Effectivement Jef43, le rehausseur est plus collector que la voiture ! Sinon, elle est très belle et la 159 est toujours aussi classe. Expand Merci 😉 Citer
Iwata Posté(e) le 18 Mars dernier Signaler Posté(e) le 18 Mars dernier Le rehausseur c'est fonction de l'âge de l'enfant. Et de sa taille surtout. Un modèle disons baquet où il est harnaché c'est quand l'enfant n'a pas le gabarit nécessaire à la ceinture 3 points. Si avec juste le dessous du siège il a la ceinture sur la clavicule c'est bon. Et passé 10 ans et 1m35 plus d'obligation. Si j'ai bonne mémoire. Citer
alexRS4 86 Posté(e) le 18 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars dernier Le 18/03/2025 at 08:12, Iwata a dit : Le rehausseur c'est fonction de l'âge de l'enfant. Et de sa taille surtout. Un modèle disons baquet où il est harnaché c'est quand l'enfant n'a pas le gabarit nécessaire à la ceinture 3 points. Si avec juste le dessous du siège il a la ceinture sur la clavicule c'est bon. Et passé 10 ans et 1m35 plus d'obligation. Si j'ai bonne mémoire. Expand Ok mais ma fille ne passe plus avec le arnet 3 points Ça lui serrais beaucoup trop .. Donc je lui met la ceinture normal mais sous le bras.. comme ça il n'y a pas de risque d'étranglement 😉😜 Citer
Iwata Posté(e) le 18 Mars dernier Signaler Posté(e) le 18 Mars dernier Sous le bras ce n'es pas bon non plus. Écrasement de la cage thoracique, risque d'éjection etc. Je ne ferais pas ça si j'étais toi. Citer
Jef43 Posté(e) le 19 Mars dernier Signaler Posté(e) le 19 Mars dernier Bon on veut pas te faire fuir du forum hein, et on sort du sujet Alfa 😅 Mais pour l’info que ce sujet, ce site est pas mal : https://securange-leblog.fr/2016/12/rhausseur-enfant-ce-qui-change-en-2017.html https://www.securange.fr/rehausseurs Perso mes filles ont des réhausseurs à dossier, y’a tous les prix (j’ai pris moins cher pour les grands parents qui les ont pas souvent, intermédiaire pour l’auto de ma femme, et un peu mieux pour la mienne (inclinables pour dormir) vu que l’ont fait de plus longs trajets) mais il y a du choix pour tout le monde. Citer
alfa jo Posté(e) le 20 Mars dernier Signaler Posté(e) le 20 Mars dernier Bienvenue sur ARO et jolie 159 !! Pour le rehausseur sans vouloir enfoncer le clou , préserver la santé des mômes c'est la priorité absolue! Citer
alexRS4 86 Posté(e) le 21 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars dernier Le 20/03/2025 at 19:16, alfa jo a dit : Bienvenue sur ARO et jolie 159 !! Pour le rehausseur sans vouloir enfoncer le clou , préserver la santé des mômes c'est la priorité absolue! Expand Donc alors pour mettre fin a cette discussion.. car c'est pas du le sujet.. Je suis ambulancier de métier.. Donc ce qui concerne le réhausseur je l'ai comme ça .. Après ce qui concerne la ceinture je lui met sous le bras car question logique Si il arrive un truc que je ne souhaite pas du tout.. Je préfère que mon enfant soit protégé par la cage thoracique que l'étranglement ou interruption de la trachée.. 😱🤔😉 Après le réhausseur est en 2 partis.. Le dossier je peux le remettre ou l'enlever quand je le souhaite.. Enfin bref Passons a mon italienne.. Plutôt de faire des cours de réhausseur.. Cordialement Alex 😉😜 Citer
Recommended Posts