Rekindle Posté(e) Dimanche dernier à 18:30 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 18:30 Bonjour à tous, C'est avec plaisir que je me joins à votre communauté ! J'ai 35 ans et je vis dans le Tarn et Garonne. J'ai toujours possédé des alfa Romeo. Mon modèle phare est l'alfa 156, je n'en démords pas 😅 Je bricole rapidosse et je suis la pour apprendre, m'améliorer et partager ! Force aux alfistes 💪 Citer
alfa jo Posté(e) Dimanche dernier à 19:08 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 19:08 Bienvenue sur ARO et bien sûr énorme respect à la 156 !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Lundi dernier à 10:26 Administrateur Signaler Posté(e) Lundi dernier à 10:26 Bienvenue parmi nous . Citer
Jef43 Posté(e) Lundi dernier à 20:28 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 20:28 Bienvenue sur ARO Des photos de cette 156 ? Citer
Lodein Posté(e) Mardi dernier à 10:20 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 10:20 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts