AlexScan Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Hello les Alfistes ! Je viens d'acquérir una bella macchina italiana ! Et j'ai pas mal de questions... Citer
AlexScan Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 20 heures (modifié) -Giulietta 1.4 TB 170 MultiAir édition spéciale Sportiva 2014 -Noir pailleté rouge, -Intérieur rouge cuir -Jantes 18" -136.000km -Stage 1 Flexfuel avec filtre Green et échappement Remus double sorties (avec le bouton pour activer la deuxième, trop mytho☺️) => ~200ch Frais récemment: - Distribution 75.000km - Bougies et bobines 110.000km - Vidange 125.000km - Pneus arrière 108.000km - Pneus avant 125.000km - Disques avant et plaquettes 130.000km CT OK avec usure des disques arrière Au chapitre des soucis : -les jantes qui ont bien frottées, si vous avez une bonne adresse en ile de France. -le skaï des portières qui se fait la malle, une bonne adresse aussi pour remettre ça en ordre ? -Un bruit lancinant dans l'habitacle sur voie rapide me gène (pneus arrière ? roulements ?), ce problème est connu ? -le radar de recul qui ne marche pas... 9500€, ai-je fais une bonne affaire ? Quels sont les prochains frais à faire dessus ? (distri, vidange, etc) Modifié il y a 12 heures par AlexScan Citer
Lodein Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Je laisse les spécialistes des Giulietta répondre, mais en tout cas elle est bien belle Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) il y a 14 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bienvenue parmi nous. Les pneus à l’arrière s’usent en facettes d’où le bruit . Après les avoir changé , il faut faire une géométrie . Citer
AlexScan Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Ok, merci ! Permuter les avant et les arrières en les croissants peut corriger le soucis temporairement ?😊 Modifié il y a 12 heures par AlexScan Citer
Jef43 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Oui j’avais eu ça sur des jantes et pneus achetées d’occasion qui n’avaient fait que de la ligne droite. Montées à l’avant et en roulant fort en haute Loire, j’avais fini par corriger le soucis. Mais il est plus rapide de changer les pneus 😉 Vérifie bien les roulements tout de même pour éviter des frais inutiles Citer
AlexScan Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures Je vais faire refaire les jantes et en même temps intervertir les pneus et vérifier les roulements . Merci pour les réponses. Citer
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