cerb_r Posté(e) le 28 Février dernier Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Bonjour à tous , Quelqu un a t il déjà eu le problème de calculateur sur sa GTA ? J ai pu vous sur youtube des gars qui change un composant du calculo : J ai les meme symptômes que lui a une différence prêt . Moi je ne peux pas démarrer même si je débranche mon boîtier papillon. Mais j ai bien les voyant qui s éteignent quand je le débranche Par contre pour eux la voiture démarre en debranchant le boîtier papillon Dans mon cas je n est effectivement plus les défaut et clignotement.... Mais la voiture ne démarre pas . Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
cerb_r Posté(e) le 28 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Bon ben je pense je suis bon pour faire changer le composant... Le composant bouge
cerb_r Posté(e) le 28 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Je me demande si je tente ça :
mystery_077 Posté(e) le 28 Février dernier Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Si ton composant bouge, tu peux le ressouder. C'est un condensateur tantale, ça arrive qu'il crame mais c'est très rare
cerb_r Posté(e) le 1 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars dernier Ce qui m étonne c'est que moi la voiture ne démarre pas même en débranchant le boîtier ... J espère j ai pas deux problème Le Plaisir de la GTA n aura pas duré longtemps
cerb_r Posté(e) le 1 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars dernier Est ce que quelqu'un s y connais en pate époxy conductrice ? Dans la vidéo la patte qu il parle coute plus de 100 euros .... Amazone me sort d autre truc du genre : Quelqu'un sais si c'est la même chose ?
dirty Posté(e) le 2 Mars dernier Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier Tu as le groupe « club gta France « sur Facebook . Je te conseil de t’inscrire et de demander de refaire faire ton écu par Busso Bzh.
cerb_r Posté(e) le 2 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier Il me semble que je suis inscrit 🤔 mais facebook et moi ça fait 4 ( c'est plutôt madame 😁) . Je vais voir ça . J ai reçu aujourd'hui la seringue amazon je fais un essai déjà sur ça capacité à coller
cerb_r Posté(e) le 2 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier (modifié) Il y a 6 heures, dirty a dit : Tu as le groupe « club gta France « sur Facebook . Je te conseil de t’inscrire et de demander de refaire faire ton écu par Busso Bzh. Bon ben je l'ai contacté et eu au téléphone. Vais lui envoyer mon calculateur , ça sera plus sûr . Modifié le 2 Mars dernier par cerb_r
nerometallico Posté(e) le 3 Mars dernier Signaler Posté(e) le 3 Mars dernier Il y a 23 heures, dirty a dit : Tu as le groupe « club gta France « sur Facebook . Je te conseil de t’inscrire et de demander de refaire faire ton écu par Busso Bzh. Salut, j'allais dire la même chose 😁
cerb_r Posté(e) le 11 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars dernier Bon ben j avais commencé à ouvrir mon calculo avant votre conseil ... Résultats je l'ai endommagé et calculateur pas réparable 😭😭😭😭 Busso bzh m en a prêté un en attendant que je prenne la décision de lui acheter ou je ne sais pas quelle autre option....
nerometallico Posté(e) le 12 Mars dernier Signaler Posté(e) le 12 Mars dernier ah zut... en effet il m'avait bien semblé qu'il en vendait, après je pense que c'est la solution la plus simple.
Recommended Posts