cerb_r Posté(e) Vendredi dernier à 19:46 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:46 Bonjour à tous , Quelqu un a t il déjà eu le problème de calculateur sur sa GTA ? J ai pu vous sur youtube des gars qui change un composant du calculo : J ai les meme symptômes que lui a une différence prêt . Moi je ne peux pas démarrer même si je débranche mon boîtier papillon. Mais j ai bien les voyant qui s éteignent quand je le débranche Par contre pour eux la voiture démarre en debranchant le boîtier papillon Dans mon cas je n est effectivement plus les défaut et clignotement.... Mais la voiture ne démarre pas . Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
cerb_r Posté(e) Vendredi dernier à 19:51 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:51 Bon ben je pense je suis bon pour faire changer le composant... Le composant bouge
cerb_r Posté(e) Vendredi dernier à 19:53 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:53 Je me demande si je tente ça :
mystery_077 Posté(e) Vendredi dernier à 20:54 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 20:54 Si ton composant bouge, tu peux le ressouder. C'est un condensateur tantale, ça arrive qu'il crame mais c'est très rare
cerb_r Posté(e) Samedi dernier à 10:49 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 10:49 Ce qui m étonne c'est que moi la voiture ne démarre pas même en débranchant le boîtier ... J espère j ai pas deux problème Le Plaisir de la GTA n aura pas duré longtemps
cerb_r Posté(e) Samedi dernier à 11:01 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 11:01 Est ce que quelqu'un s y connais en pate époxy conductrice ? Dans la vidéo la patte qu il parle coute plus de 100 euros .... Amazone me sort d autre truc du genre : Quelqu'un sais si c'est la même chose ?
dirty Posté(e) Dimanche dernier à 08:55 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 08:55 Tu as le groupe « club gta France « sur Facebook . Je te conseil de t’inscrire et de demander de refaire faire ton écu par Busso Bzh.
cerb_r Posté(e) Dimanche dernier à 14:21 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 14:21 Il me semble que je suis inscrit 🤔 mais facebook et moi ça fait 4 ( c'est plutôt madame 😁) . Je vais voir ça . J ai reçu aujourd'hui la seringue amazon je fais un essai déjà sur ça capacité à coller
cerb_r Posté(e) Dimanche dernier à 15:51 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 15:51 (modifié) Il y a 6 heures, dirty a dit : Tu as le groupe « club gta France « sur Facebook . Je te conseil de t’inscrire et de demander de refaire faire ton écu par Busso Bzh. Bon ben je l'ai contacté et eu au téléphone. Vais lui envoyer mon calculateur , ça sera plus sûr . Modifié Dimanche dernier à 15:51 par cerb_r
nerometallico Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Il y a 23 heures, dirty a dit : Tu as le groupe « club gta France « sur Facebook . Je te conseil de t’inscrire et de demander de refaire faire ton écu par Busso Bzh. Salut, j'allais dire la même chose 😁
Recommended Posts