Pchat Posté(e) Mardi dernier à 16:18 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 16:18 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une Alfa 147 1,6 TS 105 cv de décembre 2010 et j'aime beaucoup cette voiture. J'apprécie la sonorité et la puissance (modeste) du moteur ainsi que la boîte de vitesse que je trouve très agréable à manier. Je suis en formation de mécanicien auto malgré mes 54 piges 😉 et je recherche ici un partage d'expériences, des bons moments comme être au volant de ma 147, comme des galères (fuites d'huiles et autres). En sachant qu'il y a toujours une solution ! 🙂 Citer
alfa jo Posté(e) Mercredi dernier à 14:08 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 14:08 Bienvenue sur le site et bonne route avec ce beau bébé! Citer
Lodein Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bravo d'avoir repris des études a cette age Lodein Citer
Recommended Posts