Neo13220 Posté(e) le 23 Février dernier Signaler Posté(e) le 23 Février dernier Bonjour, Depuis peu, mon alfa gt passe en mode degradé si j'accélère un peu. Quand je coupe le moteur et redémarre le turbo refonctionne de nouveau. J'ai changé le capteur du turbo et cela n'a pas résolu le probleme. A la valise il est indiqué "Electrovanne de mesure de carburant à la masse". Merci pour vos lumières.
franky12 Posté(e) le 24 Février dernier Signaler Posté(e) le 24 Février dernier bonjour, a priori il s'agit de la vanne de régulation du carburant qui est sur la pompe HP aucun rapport avec le turbo cordialement
Neo13220 Posté(e) le 24 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février dernier Merci pour ta réponse, peut tu me faire une photo de l'emplacement de la pièce en question ? Par avance, merci beaucoup.
franky12 Posté(e) le 24 Février dernier Signaler Posté(e) le 24 Février dernier bonjour, au cul de la pompe elle se trouve cordialement
Neo13220 Posté(e) le 24 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février dernier Merci infiniment😃
Neo13220 Posté(e) Dimanche dernier à 16:27 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 16:27 Bonjour, Pour info, la solution était le clapet de la vanne EGR qui était grippé. Bonne journée.
Recommended Posts