davidperrignys Posté(e) le 18 Février dernier Signaler Posté(e) le 18 Février dernier Bonsoir, Comme convenu ,je vous fais un petit retour après 1 an d utilisation. Ancien propriétaire de véhicule d outre Rhin. J ai franchi le pas vers une Italienne. J ai acheté mon Stelvio d occasion à particulier. J ai parcouru 10 000kms depuis avec beaucoup de plaisir et quelques déceptions. Les points forts du Stelvio sont pour moi :sa magnifique ligne ,sa tenue de route et un confort relativement correct et une faible consommation. Les points faibles : moteur bruyant,le ripage des pneus en manœuvre et le gps très moyen. Je suis dans l ensemble très satisfait. Je rajouterai d autres photos plus qualitative plus tard. Bien à vous
Jef43 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Posté(e) le 19 Février dernier Merci pour ce retour C’est vrai que le GPS… bref il vaut mieux avoir CarPlay 😅
davidperrignys Posté(e) le 20 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février dernier C est vrai,je crois qu'elle en son pourvus à partir de 2018.
Lodein Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Merci pour ce retour Lodein
davidperrignys Posté(e) Mercredi dernier à 09:58 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 09:58 Comme convenu quelques photos
Recommended Posts