Hlecter31 Posté(e) le 17 Février dernier Signaler Posté(e) le 17 Février dernier Bonjour à tous, je suis sur le point de me racheter une jolie 159 grise avec le 2,2 Jts après avoir eu le 2,4 Jtdm SW il y a quelque temps. Je la récupère samedi normalement. Je ne manquerai pas de vous la présenter. Je vais aussi me balader sur le forum et glaner des infos sur ce bloc qui me demandera plus d’attention que le 2,4 Citer
Lodein Posté(e) le 17 Février dernier Signaler Posté(e) le 17 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Février dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Posté(e) le 19 Février dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Citer
Alfajedi Posté(e) le 23 Février dernier Signaler Posté(e) le 23 Février dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts