Diavolo Posté(e) le 16 Février dernier Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Bonjour à tous, Raphaël, la quarantaine, j'ai toujours eu des Alfa, ma première était une 147 1.9JTD, puis j'ai eu la même avec le moteur Arese, puis une GT etc... Aujourd'hui j'ai 2 Giulia 😅 J'ai longtemps arpenté le forum passion-alfa à une époque mais celui-ci étant mort depuis un moment, je me joins à vous. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 16 Février dernier Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Posté(e) le 19 Février dernier Bonjour et bienvenue sur ARO On veut bien quelques photos de toutes ces alfa… Citer
Alfajedi Posté(e) le 23 Février dernier Signaler Posté(e) le 23 Février dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts