Kins Posté(e) le 15 Février dernier Signaler Posté(e) le 15 Février dernier Salut, je possède une 159 SW de 2011 qui possède le GPS d'origine. Le problème c'est que je voudrais le changer par un pionner (que j'ai déjà) mais les connectiques ne sont pas du DIN derrière ce post, j'ai entendu dire que c'était en raison du GPS. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà fait une telle modification / adaptation du faisceau. Image du faisceau dessous.
Jef43 Posté(e) le 16 Février dernier Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Bonjour, normal la 159 a des connecteurs ISO comme on trouve de partout maintenant. Il te suffit d’acheter un adaptateur comme celui la par exemple : https://amzn.eu/d/7eBnhgt
Kins Posté(e) le 17 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février dernier Il y a 12 heures, Jef43 a dit : Bonjour, normal la 159 a des connecteurs ISO comme on trouve de partout maintenant. Il te suffit d’acheter un adaptateur comme celui la par exemple : https://amzn.eu/d/7eBnhgt Merci beaucoup, et les commandes au volant sont bien conservé je suppose ? La référence que tu as à mis en lien est exacte ou je dois fouiller encore un peut ?
Jef43 Posté(e) le 17 Février dernier Signaler Posté(e) le 17 Février dernier Tu peux fouiller pour le prix, j’ai pris le premier qui venait pour exemple mais tu trouve ça même en centre auto Pour les commandes au volant il te faut une interface spécifique à la voiture que le fabriquant de ton autoradio propose.
Kins Posté(e) le 17 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février dernier Merci beaucoup en tout cas, tu me sauve d'une prestation par un pro !
Jaguar159 Posté(e) le 9 Mars dernier Signaler Posté(e) le 9 Mars dernier Bonjour, sujet qui m'intéresse. Vous dites que tous les adaptateur de ce type (lien amazon) ça passe et ça fonctionne ?
Jef43 Posté(e) le 10 Mars dernier Signaler Posté(e) le 10 Mars dernier Oui, seule chose si tu montes un autoradio standard, vérifier les alimentations + permanent et + après contact qui ne sont pas toujours bien câblées (soit il faut inverser les deux, soit en tirer de nouvelles depuis la boite à fusible. Je ne me rappelle plus sur 159 si le cas se présentait)
Recommended Posts