Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, je possède une 159 SW de 2011 qui possède le GPS d'origine. Le problème c'est que je voudrais le changer par un pionner (que j'ai déjà) mais les connectiques ne sont pas du DIN derrière ce post, j'ai entendu dire que c'était en raison du GPS. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà fait une telle modification / adaptation du faisceau. Image du faisceau dessous.

0bcfc3a7-6779-4500-8c8f-2007652acbf0.jpg

84ef5fd1-a76b-4dab-a1eb-6961dc9352cc.jpg

Posté(e)
Il y a 12 heures, Jef43 a dit :

Bonjour, normal la 159 a des connecteurs ISO comme on trouve de partout maintenant. Il te suffit d’acheter un adaptateur comme celui la par exemple :

https://amzn.eu/d/7eBnhgt

Merci beaucoup, et les commandes au volant sont bien conservé je suppose ?

La référence que tu as à mis en lien est exacte ou je dois fouiller encore un peut ? 

Posté(e)

Tu peux fouiller pour le prix, j’ai pris le premier qui venait pour exemple mais tu trouve ça même en centre auto

Pour les commandes au volant il te faut une interface spécifique à la voiture que le fabriquant de ton autoradio propose.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Oui, seule chose si tu montes un autoradio standard, vérifier les alimentations + permanent et + après contact qui ne sont pas toujours bien câblées (soit il faut inverser les deux, soit en tirer de nouvelles depuis la boite à fusible. Je ne me rappelle plus sur 159 si le cas se présentait) 

• Créer...