EtienneCadiou Posté(e) le 30 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2024 Quelqu'un a-t-il déjà changé son silencieux ? Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une 156 SW 2.5 V6 de 2002. Je cherche depuis quelques temps un silencieux arrière, le mien étant délaminé et présentant de nombreux trous/fissures. Le problème : très peu de silencieux avec la bouche de sortie d'origine dispos sur le net et celui que j'ai acheté chez autodoc après 3 essais infructueux sur Oscaro se trouve être de forme purement cylindrique alors que l'origine est plutôt un pavé arrondi. De plus, la sortie n'a pas "l'ourlet" d'origine. Sauriez-vous où se procurer un tel silencieux ou si le modèle cylindrique est montable ? Merci beaucoup, bonnes fêtes Etienne Citer
Jef43 Posté(e) le 13 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Présentation faite, sujet débloqué, merci 👍 Citer
EtienneCadiou Posté(e) le 7 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février dernier Bonjour à tous, Sans vouloir passer pour un forceur, je me permets de relancer ! Citer
Recommended Posts