Clef de Douze Posté(e) le 9 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2024 Bonjour à tous, J’ai acheté il y a quelques temps un autoradio chinois Androïd CarPlay censé être plug&play sur 159 et Brera. Il fonctionne très bien, aucun problème de son ni de connexion ou de raccordement. Seul souci, cela décharge la batterie à vitesse grand V. J’ai donc dû remettre celui d’origine en attendant de trouver la solution. J’ai cru comprendre que cela venait de l’option Bose, que l’ampli ne se coupait pas lorsque l’autoradio ou la voiture étaient éteints. Le truc, et c’est pour cela que je voulais un autoradio plug&play (pour pas me casser la tête, mais ça c’est raté 😂), c’est que je ne m’y connais pas vraiment en câblage… On m’a parlé d’un fil “ANT AMP EXT” (enfin un truc du genre) sur le nouvel autoradio à raccorder à l’alimentation de l’ampli, mais je n’ai pas bien compris où le brancher ni même si c’est bien ça. Si quelqu’un aurait une idée, voir LA solution, je lui en serais grandement reconnaissant 😅 @fabdu117
Brera_Xtrm Posté(e) Mardi dernier à 13:40 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 13:40 (modifié) Le 09/12/2024 at 13:02, Clef de Douze a dit : Bonjour à tous, J’ai acheté il y a quelques temps un autoradio chinois Androïd CarPlay censé être plug&play sur 159 et Brera. Il fonctionne très bien, aucun problème de son ni de connexion ou de raccordement. Seul souci, cela décharge la batterie à vitesse grand V. J’ai donc dû remettre celui d’origine en attendant de trouver la solution. @fabdu117 J'ai été confronté à un problème équivalent sur ma Brera, précédemment équipé du poste de radio simple : le branchement électrique du poste était fait sur un +12 permanent, or le bluetooth restait ouvert en permanence. Peut etre que l'ampli aussi ... Bref j'ai remis le poste d'origine (et retrouvé les commandes au volants) et installé un ecran android auto sur la planche de bord : la batterie ne se vide plus. Peut être qu'un interrupteur sur ce "12V permanen"t serait une solution, mais où l'intégrer sur la planche de bord ? Juste une question : as tu l'usage des commandes au volant ? Modifié Mardi dernier à 13:42 par Brera_Xtrm
Recommended Posts