Jamesdaft Posté(e) le 12 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2024 Bonjour à tous, Je m'appelle Julian, j'ai 28 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 159 2.4 JTDM. J'habite dans un petit village du Gard, près de Bagnols-sur-Cèze. Passionné par cette voiture qui ne m'a jamais fait défaut, je suis ici pour partager mon expérience, apprendre des vôtres et échanger des astuces sur l’entretien, la mécanique, et tout ce qui touche à l’univers Alfa Romeo ! J'ai hâte de discuter avec vous tous, d’en apprendre plus sur les autres modèles Alfa et de participer activement à la vie du forum. Que ce soit pour échanger sur les petites améliorations du quotidien ou les grandes réparations, je suis toujours preneur de conseils et ravi de pouvoir en donner quand je le peux. À très vite sur le forum ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Novembre 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 12 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
dess-one Posté(e) le 12 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2024 Bonsoir Julian, sois le bienvenu Citer
Jef43 Posté(e) le 17 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2024 Bonsoir et bienvenue sur ARO Intemporelle cette 159… et en 2,4jtd, quelle bande son ! 👍 Citer
Recommended Posts