maxime.159 Posté(e) le 12 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2024 Bonjour à tous ! après avoir scruté le net sur ce sujet, je n'ai absolument rien trouvé… Je m'en remets donc à votre science ! Je possède une 159 SW Ti de 2011, et paradoxalement, je trouve magnifique le pare-chocs avant de la Brera. J'ai déjà vu pas mal de photos de 159 avec le pare-chocs de la Brera, mais pour autant j'ai encore vu aucun avis de personne qui l'avait déjà réalisé, ou bien simplement des "tutos". Ainsi, pensez-vous qu'il serait possible d'ajouter le pare-chocs de la Brera sur la 159 ? Et si oui, pensez vous que c'est "plug and play" ? Mon projet serait de mettre le pare-chocs de la Brera, et d'y ajoute la lame avant Maxton Design pour le pare-chocs de la Brera, que je trouve vachement plus belle que la lame pour la 159 ! Merci pour vos réponses et bonne journée 😁
Dluisao Posté(e) le 12 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2024 C'est la même face avant le parechoc est juste de design différent mais elle le même. Pas de souci pour le monté
Jef43 Posté(e) le 16 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 La plus grosse difficulté sera d’en trouver un, je crois que le pc de la Brera n’est plus produit et est indisponible
159_90 Posté(e) le 19 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2024 Ça a du disparaitre, mais quelqu'un ici avait fait ce montage. Ca rajoute encore un peu de gueule a la 159 !
Recommended Posts