ferrasse Posté(e) le 14 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2024 Bonjour mes plafonniers ne s'allument plus sur mon Tonale Hybride j'ai manipulé les interrupteurs au dessus du rétroviseur sans résultat si quelqu'un a une idée merci pour votre aide Bernard
Jef43 Posté(e) le 15 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2024 Bonjour Ce modèle n’est pas encore très répondu sur le forum, mais (à moins d’une erreur de manipulation, vérifiez manuel vu que nos autos deviennent de plus en plus complexe, il y a peut être un bouton de désactivation générale comme sur la Giulia), je pense que votre auto est encore sous garantie. J’irai donc en concession. Exemple sur Giulia je pencherai pour le bouton 3 ou 4
Icsunonove Posté(e) le 16 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2024 Tu peux télécharger la notice d'utilisation du Tonale ici https://www.notice-utilisation-voiture.fr/notices/alfa-Romeo/tonale/alfa-Romeo-tonale-2022/FRA-04-2022/ Fais une recherche par "plafonnier", il y a plusieurs pages à ce propos. Difficile d'en dire plus car comme le dit Jef, tout est géré par l'électronique, parfois une simple mise a jour en ligne (si ton option est activée dans le menu "réglages" de la voiture) peux faire déconner le système (jamais vécu pour ma part).
Recommended Posts