Alekksi Posté(e) le 26 Septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2024 Bon et bien après 3 jours sans voyant, celui-ci est revenu.. J'ai donc démonter le connecteurs, bien resserrer les pins, et essayer en enlever la pièce rouge uniquement, puis uniquement le joint et même en enlevant les 2, j'ai quand même le voyant qui apparait, encore aléatoirement (au bout de 2-3 démarrage ou bien 10-12.. l'apparition du voyant n'est pas régulière et totalement aléatoire). J'ai donc remis à l'origine avec la pièce rouge + le caoutchouc. Il me reste donc 2 solutions : soit un faux contact, lors des vibrations ou à cause de l'humidité ou autres, dans le faisceau de ce capteur. Soit un défaut du calculateur.
mystery_077 Posté(e) le 26 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2024 Si quand tu touches le connecteur, le défaut vient et repart, peu de chances que ce soit le calculateur, mais plus le connecteur ou le faisceau dans l'environnement du connecteur
Alekksi Posté(e) le 9 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2024 Bonsoir, Je reviens vers vous pour tenir un peu informé, cela fait 2 semaines que je n'ai plus eu de trace du voyant moteur ni aucun autre problème démarrage etc. Je suppose que cela devait être un faux contact effectivement mais pourquoi, où et comment, ca je ne sais pas. En tout cas merci à tous pour votre aide et vos conseils. Cordialement Alexis
Recommended Posts