Aller au contenu

Présentation nouveau membre


jbalfa159

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Jean-Baptiste 25 ans et possesseur d'une Alfa Romeo 159 3.2 V6 Q4 depuis 3 ans.

J'habite près de TOURS.

Le véhicule totalise 176 000 kilomètres et j'ai parcouru déjà plus de 60 000 kilomètres avec, notamment en faisant plusieurs road trip en Italie ou en Espagne.

 

Seulement voilà il y a deux semaines, alors que je rentrais d'un week-end prolongé en Vendée, le moteur s'est arrêté d'un seul coup en arrivant à un rond-point alors que je roulais depuis près d'une heure. Le voyant moteur s'est affiché sans clignoter, ma direction s'est coupée en même temps que le moteur mais la radio est restée allumée. Ensuite la voiture a redémarré mais à chaque fois elle a calé après trois secondes environ. Je n'ai donc pas eu le choix et j'ai dû appeler l'assistance. Depuis mon véhicule a fait plusieurs garages et aucun ne trouve de solutions car la voiture redémarre et roule depuis sans souci. Le garage chez qui elle est en ce moment ne diagnostique à la valise qu'un problème de neiman qui n'apparaît pas à chaque fois.

 

Auriez-vous des idées ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...