Mandy Posté(e) le 1 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Bonjour,  Je m'appelle Mandy du 57, j'ai découvert la marque Alfa Romeo il y a de nombreuses années grâce à l'un de mes oncles. J'ai toujours eu une net préfèrence jusqu'à présent pour les voitures japonaise mais je suis laissée séduire par la Stelvio. Je ne regrette pas mon achat toute fois, je suis encore novice en matière d entretien de ce type de véhicule. Citer
Nofioul Posté(e) le 1 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Bienvenue sur le forum. Citer
alfa jo Posté(e) le 1 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Bienvenue sur ARO !!! Une petite photo de cette beauté serait la bien venue car nous le Stelvio ,on ADORE !!! Mon box est trop court pour en accueillir un à mon grand désespoir !!!! Heureusement mes potes sont là ! Stelvio 280 essence et Giulia 280 propulsion , deux mondes mais la même ambiance !!!! Citer
Lodein Posté(e) le 1 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Lodein Citer
Mandy Posté(e) le 1 Juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Il y a 6 heures, Nofioul a dit : Bienvenue sur le forum. Merci ! Citer
Mandy Posté(e) le 1 Juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Lodein Bonjour et merci Citer
Mandy Posté(e) le 1 Juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Il y a 5 heures, alfa jo a dit : Bienvenue sur ARO !!! Une petite photo de cette beauté serait la bien venue car nous le Stelvio ,on ADORE !!! Mon box est trop court pour en accueillir un à mon grand désespoir !!!! Heureusement mes potes sont là ! Stelvio 280 essence et Giulia 280 propulsion , deux mondes mais la même ambiance !!!! Merci 👍je suis une petite joueuse j'ai un motorisation 180 chx. la Guilla est magnifique également, je suis pour ma part déçue de la Tonale Citer
Jef43 Posté(e) le 1 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Ah la Giulia et la Tonale sont pour l’instant les dernières vrais représentantes de notre marque préférée, que ce soit en terme de design ou sportivité 🥰  Bienvenue sur ARO 👍 Citer
Recommended Posts