Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, 

Je m'appelle Mandy du 57, j'ai découvert la marque Alfa Romeo il y a de nombreuses années grâce à l'un de mes oncles. J'ai toujours eu une net préfèrence jusqu'à présent pour les voitures japonaise mais je suis laissée séduire par la Stelvio. Je ne regrette pas mon achat toute fois, je suis encore novice en matière d entretien de ce type de véhicule.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !!! Une petite photo de cette beauté serait la bien venue car nous le Stelvio ,on ADORE !!! Mon box est trop court pour en accueillir un à mon grand désespoir !!!! Heureusement mes potes sont là ! Stelvio 280 essence et Giulia 280 propulsion , deux mondes mais la même ambiance !!!!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Bonjour et merci 

Posté(e)
Il y a 5 heures, alfa jo a dit :

Bienvenue sur ARO !!! Une petite photo de cette beauté serait la bien venue car nous le Stelvio ,on ADORE !!! Mon box est trop court pour en accueillir un à mon grand désespoir !!!! Heureusement mes potes sont là ! Stelvio 280 essence et Giulia 280 propulsion , deux mondes mais la même ambiance !!!!

Merci 👍je suis une petite joueuse j'ai un motorisation 180 chx. la Guilla est magnifique également, je suis pour ma part déçue de la Tonale 

Posté(e)

Ah la Giulia et la Tonale sont pour l’instant les dernières vrais représentantes de notre marque préférée, que ce soit en terme de design ou sportivité 🥰

Bienvenue sur ARO 👍