Brera_Xtrm Posté(e) le 18 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2024 (modifié) Bonjour, quelle que soit la température extérieure, le système de la brera mesure "-31°" ; ma première question : à votre avis où cette sonde est elle logée ? deuxième question : outre me prévenir de la présence probable de verglas, cette sonde influence-t-elle le comportement de la climatisation ? merci d'avance. Modifié le 18 Juin 2024 par Brera_Xtrm
Nofioul Posté(e) le 18 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2024 Bonjour, Sur Brera, 159 et Mito, la sonde est en principe dans le rétroviseur droit. Probablement un fil de coupé. Ca n'a pas d'incidence sur ta clim et heureusement !
Brera_Xtrm Posté(e) le 18 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Nofioul a dit : Bonjour, Sur Brera, 159 et Mito, la sonde est en principe dans le rétroviseur droit. Probablement un fil de coupé. Ca n'a pas d'incidence sur ta clim et heureusement ! Ok, Merci ; À priori, mêmes actions que sur cet exemple ou celui-ci pour y accéder ? Modifié le 18 Juin 2024 par Brera_Xtrm
Hug Posté(e) le 18 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2024 rétroviseur conducteur, virer la glace avec des morceaux de plastique pour sortir les pneus de vélo,, passer un coup de soufflète sur la sonde, un peu de nettoyant contact et cela repartira. Je le fais une fois par an, ou quand elle dit n’importe quoi.
Brera_Xtrm Posté(e) le 19 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2024 Il y a 17 heures, Hug a dit : rétroviseur conducteur, virer la glace avec des morceaux de plastique pour sortir les pneus de vélo,, passer un coup de soufflète sur la sonde, un peu de nettoyant contact et cela repartira. Je le fais une fois par an, ou quand elle dit n’importe quoi. Merci pour cette astuce; je vais commencer par ça ... avant de commander un capteur.
Recommended Posts