ziza22 Posté(e) le 13 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2024 Bonjour, Après avoir fouillé le forum pour obtenir une réponse je n'ai trouvé que des indices !! Suite au diag avec MES je trouve un code erreur sur ma vitre passager qui refuse de se réinitialiser : capteur effet hall fatal !! Bizarrement il fonctionnait très bien mais à décider de rendre l'âme après avoir débranché la batterie pour un changement d'alternateur et les courroies de distrib et accessoires Personnellement mes câbles sont bons mais le capteur anti pincement n'envoie plus de données à l'ECU !! Plutôt que de me lancer dans un gros démontage (j'ai d'autres véhicules qui m'attendent) j'ai tenté de graisser le mécanisme (mais pas de souci de vitesse) !! Je suppose que dans la Brera le capteur est dans le moteur !! Bête que j'ai en stock sur un autre mécanisme !! Donc si l'un de vous sait s'il est possible de ne changer que le moteur afin de ne pas avoir à régler la vitre, ça serait sympa de m'apporter une réponse !! Un grand merci
Brera_Xtrm Posté(e) le 22 Août 2024 Signaler Posté(e) le 22 Août 2024 Salut ... Intervention certes tardive, mais au cas ou tu n'aurais pas vue cette vidéo YouTube , peut être y trouveras tu des pistes pour répondre à ton soucis. Cordialement
ziza22 Posté(e) le 22 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2024 Salut @Brera_Xtrm Un grand merci pour ta réponse .....je n'avais pas vu cette vidéo, j'ai loupé surement un mot clé dans ma recherche mais le pire c'est que je suis abonné à cette chaine !!!🙄 Pour le moment je n'ai toujours pas changé le moteur !! Ce qui me semble bizarre c'est que le moteur fonctionne et qu'il n'y aurait que l'anti pincement qui soit HS surtout si c'est inclus avec le moteur !!! J'essaye de faire un check up complet du système boitier électronique compris
Recommended Posts