Aller au contenu

Autoradio multimédia /Android Auto


Kreanj

Recommended Posts

Bonjour,

Je désespère de trouver un autoradio multimédia, pas trop cher (400€ max) mais impossible d'en dénicher... Il y a bien des autoradio avec Android auto sur Amazon et Aliexpress mais niveau fiabilité, c'est évidemment risqué...

Des conseils/recommendations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 locked this sujet
  • Phil36 unlocked this sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement parié sur un achat sur aliexpress, les notes sont bonnes, avec photos...

On verra bien!

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005729621264.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.4.5ac45e5bZrRedO&gatewayAdapt=glo2fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

J'ai acheté il y a 5 ans une autoradio android sur aliexpress.
Elle est arrivée avec une zone du tactile qui ne fonctionne pas, une bande de 5 à 10mm sur toute la hauteur.
Je voulais la renvoyer mais aliexpress m'a remboursé en me la laissant, contrairement au vendeur qui essayait de noyer le poisson.
Donc je l'ai gardé et je change de clavier en/fr quand je dois taper des lettres qui se trouvent dans la mauvaise zone.

Bref,
Donc premier conseil -> vérifier que toute la zone du tactile fonctionne.
De préférence avant de confirmer la bonne réception de la commande. Certains vendeurs sont corrects mais d'autres n'hésitent pas à vous envoyer balader.

Sinon ràs, en hiver de temps en temps ça bug. Sur les 5 ans rien de bien méchant à signaler. Ca déconne parfois comme un téléphone android.
Et c'était une des moins chers donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire si elle arrive en bon état et que tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kreanj a dit :

Bon ça me rassure, c'était facile à installer sinon?

Et pour ce qui est des commandes au volant?

Aucune idée c'était pas pour une giulietta.
Les commandes au volant, ça va dépendre du câblage, si c'est correctement câblé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

J'ai enfin pu installer l'auto radio, il manquait juste un adaptateur à part fournis par le vendeur. La qualité est vraiment top, rien à dire.

Quelqu'un sait à quoi correspond les 3 câbles ci dessous ? Il me faudrait celui de l'antenne.

IMG_20240708_205935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'avais commandé pour ma 159 , car branchée en radio numérique qui n'est pas accessible partout .

Donc pour l'antenne classique https://www.amazon.fr/dp/B08YNRH5WK?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Voilou , si cela peut t'aider 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...