Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2024 Le thème du concours photo de Mai 2024 était " Votre Alfa dans un lieu typique de votre région " . Alfajedi Lodein Jef43 RomL
Lodein Posté(e) le 23 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2024 J'avais hésité à mettre des vignes, mais il y en a dans tellement de régions françaises (Et même dans le monde) que j'ai préféré mettre un mur peint d'une BD, puisque tous les ans le dernier weekend de janvier se tient le salon international de la Bande dessiné à Angoulême, l'un des plus beau salon au monde (Oui je fais de la pub pour ma région !!!) et que nous avons pleins de mur peint de BD. https://www.angouleme-rando.com/itineraires/parcours-des-murs-peints-coeur-de-ville/ Lodein
Jef43 Posté(e) le 23 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2024 Sympa ces BD sur les maisons, il faudrait que j’y fasse un tour à ce salon. C’est quand déjà ?? Perso j’ai choisi la cité du design à st etienne parce que… ben ça colle bien avec une Alfa ^^
RomL Posté(e) le 24 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2024 Moi c'était devant un chevalement, utilisé pour faire descendre/remonter les mineurs ainsi que le charbon de la mine. Normalement la Giulia n'est pas flou mais quand je redimensionne ça donne ça, je ne sais pas pourquoi.
Xooom Posté(e) le 24 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2024 Très belles photos en tout cas Messieurs !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2024 A voté!
Alfajedi Posté(e) le 25 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2024 Moi c'est devant la VOA, Verrerie Ouvrière d'Albi.
Lodein Posté(e) le 1 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2024 Félicitations @RomL pour cette superbe photo gagnante. Merci de nous donner un thème pour le mois prochain @Commandatore lancera le sujet Lodein
Jef43 Posté(e) le 1 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2024 Félicitations RomL et bravo à tous les photos étaient vraiment dans le thème @RomL pitié pour le mois prochain ne nous demande pas une photo sous le soleil, il est tellement rare en ce mois de novembre 😅
RomL Posté(e) le 1 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2024 Merci à vous 🙏 Oui on va éviter de marquer soleil dans le thème 😂
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Juin 2024 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2024 Il fait beau dans Les Landes .
Jef43 Posté(e) le 2 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2024 Chanceux… aujourd’hui baptême de ma fille dans une ferme auberge… ma compagne, sa cousine et deux cousins ont du pousser le Giulia pour décoller du pré où on était garés tellement c’était boueux ! Ma chérie et sa cousine ont pris un bain de boue par projection ! 🫣😅
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2024 Félicitations à toi @RomL , j'attends ton sujet
RomL Posté(e) le 3 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2024 (modifié) Merci 😁 @Commandatore "Les Alfa Aux champs ou à la ville." J'ai dû faire un brainstorming pour le trouver 🤣 Modifié le 3 Juin 2024 par RomL
Jef43 Posté(e) le 3 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2024 Merde j’ai pas fait de photo planté dans mon champ boueux hier 😅
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juin 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 Il y a 11 heures, RomL a dit : Merci 😁 @Commandatore "Les Alfa Aux champs ou à la ville." J'ai dû faire un brainstorming pour le trouver 🤣 Ça marche! je lance ça!
Recommended Posts