MOD Posté(e) le 20 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2024 Bonjour, je m'appelle Dom, retraité du Doubs . J'ai toujours roulé en véhicules US, autos ou motos, et pour ma retraite je voulais acheter une voiture " normale " . J'ai donc acheté une Mercèdès break classe C , belle auto, équipée, bien finie mais je ne me faisais pas plaisir . Je ne roulais même plus avec à la fin, alors je l'ai vendue pour acheter un Stelvio First 280 . J'ai gardé quand même un break US ( V8 6.6l ) à côté parce-que j'aime ça et un magnifique Doblo Malibu pour tous les jours ( j'adore ça ! ), plus quelques motos . Pour en revenir au Stelvio, j'adore cette caisse depuis sa sortie . je n'aime pas trop les SUV en fait, ni la mode qui va avec, mais le Stelvio ..... juste trop beau dehors comme dedans ! Citer
alfa jo Posté(e) le 20 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2024 Bienvenue DOM! Le Stelvio est en effet remarquable pour son comportement routier, son espace et ne nous mentons pas une sacrée gueule de costaud tendance bagarreur !!! Il est hélas trop imposant pour mon garage mais je ne me lasse pas de l'admirer et de profiter de celui d'un pote en 280 /Q4 ! Juste le pied sur roues!!!👌 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 20 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO il y a même un lien avec les US, le Stelvio en 280 aunt le même bloc que le Jeep Cherokee 👍 Citer
MOD Posté(e) le 20 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2024 J'aurais préfèré un V8 Hemi dans le stelvio 😜 Citer
Lodein Posté(e) le 20 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 20 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2024 Il y a 2 heures, MOD a dit : J'aurais préfèré un V8 Hemi dans le stelvio 😜 Oui ça pourrait être sympa niveau son Apres un V6 QV sur la Giulia m’irait deja bien 🙂 Citer
MOD Posté(e) le 21 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2024 C'est sûr ! de toute façon je ne sais pas si le Stelvio serait bien vif avec un V8 , mais la concurrence le fait ( GLC 63AMG). Citer
Recommended Posts