Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Dom, retraité du Doubs . J'ai toujours roulé en véhicules US, autos ou motos, et pour ma retraite je voulais acheter une voiture " normale " . J'ai donc acheté une Mercèdès break classe C , belle auto, équipée, bien finie mais je ne me faisais pas plaisir . Je ne roulais même plus avec à la fin, alors je l'ai vendue pour acheter un Stelvio First 280 . J'ai gardé quand même un break US ( V8 6.6l ) à côté parce-que j'aime ça et un magnifique Doblo Malibu pour tous les jours ( j'adore ça ! ), plus quelques motos .  Pour en revenir au Stelvio, j'adore cette caisse depuis sa sortie . je n'aime pas trop les SUV en fait, ni la mode qui va avec, mais le Stelvio ..... juste trop beau dehors comme dedans !

Posté(e)

Bienvenue DOM! Le Stelvio est en effet remarquable pour son comportement routier, son espace et ne nous mentons pas une sacrée gueule de costaud tendance bagarreur !!! Il est hélas trop imposant pour mon garage mais je ne me lasse pas de l'admirer et de profiter de celui d'un pote en 280 /Q4 ! Juste le pied sur roues!!!👌

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO 

il y a même un lien avec les US, le Stelvio en 280 aunt le même bloc que le Jeep Cherokee 👍

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)
Il y a 2 heures, MOD a dit :

J'aurais préfèré un V8 Hemi dans le stelvio 😜

Oui ça pourrait être sympa niveau son

Apres un V6 QV sur la Giulia m’irait deja bien 🙂

Posté(e)

C'est sûr ! de toute façon je ne sais pas si le Stelvio serait bien vif avec un V8 , mais la concurrence le fait ( GLC 63AMG).