Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes. Sur ma brera la vitre conducteur est en position basse,je voudrais la remonter en alimentant en direct le moteur car le véhicule est dehors et la voiture est en panne et les commandes ne répondent pas,merci.

Posté(e)

Résolu avec la fonction manuelle de MES.Reste plus qu'a trouver un bouton de remplacement pour le coté conducteur,celui des 159 est il identique?

Posté(e)

C’est ton bouton qui est HS ?

Beaucoup de pièces de 159 sont communes à la Brera, il y a des chances que ce soit le cas pour ce bouton

Posté(e)

Le bouton de commande de vitres de la 159 est identique à la bréra.

Ma platine ne fonctionnait plus correctement du coup je l'ai démonté et je me suis aperçu qu'elle était complètement oxydée après nettoyage tout est rentré dans l'ordre et toutes les fonctions sont revenues.

IMG20240523174447.jpg

Posté(e)

C’est vrai que ces interrupteurs sont souvent soumis à l’humidité (quand on doit ouvrir les portes par temps de pluie…).

Tant mieux si cela fonctionne à nouveau 👍

Posté(e)

J'avais dû le faire aussi sur ma 159, même symptôme (descente OK mais pas montée) : cela semble courant.  C'est assez aisé à faire, un petit coup de nettoyant contact et c'est reparti !

• il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)
Le 23/05/2024 at 23:10, situfreine a dit :

Le bouton de commande de vitres de la 159 est identique à la bréra.

Ma platine ne fonctionnait plus correctement du coup je l'ai démonté et je me suis aperçu qu'elle était complètement oxydée après nettoyage tout est rentré dans l'ordre et toutes les fonctions sont revenues.

Je confirme que c'est efficace ... Mais brutal s'abstenir ! Et il est dommage que les platines de Mito (2008/2018) ne fonctionnent pas ;( sur un model Brera 2007

Modifié par Brera_Xtrm
Posté(e)
Le 23/05/2024 at 23:10, situfreine a dit :

IMG20240523174447.jpg

j'adore ces 2 cartes reliées par 6 ponts pour respecter la forme tarabiscoté du boîtier : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Enfin pour la Mito les designers de cette même pièce se son calmés ...

• Créer...