jack1716 Posté(e) le 1 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2024 Bonjour, Ce dimanche 28 avril a été organisé des rassemblements dans le cadre de la journée de la FFVE. Je ne connaissais pas l'existence de cela. De plus, cela a été l'occasion de découvrir un club pas loin de chez moi en complément de celui de Jarnac et Sigogne. Mon GTV certes un peu jeune a participé à cette manifestation avec l'accord préalable du président plutôt conciliant sur l'arrivée de potentiels nouveaux adhérents. Au menu de cette journée : Arrivée des voitures à 9h Départ en ballade à 10h avec visite de l'Abbaye de Saint Brice, retour par les petites routes autour de Bourg Charente. Retour à 12h et fin de l’événement pour ma part car nous étions attendus ailleurs pour le reste de la journée. Dommage car 50 voitures supplémentaires sont arrivées pour enrichir un parc plutôt bien fourni... Place aux photos : Arrivée des voitures et départ :
jack1716 Posté(e) le 1 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2024 Petite promenade dans les vignes :
jack1716 Posté(e) le 1 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2024 Arrivée et stationnement à l'abbaye :
jack1716 Posté(e) le 1 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2024 Retour par les chemins de traverses ou routes à grammes
Lodein Posté(e) le 1 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2024 Merci pour ces belles photos Il y avait combien de voitures ? Lodein
jack1716 Posté(e) le 1 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2024 Je ne saurais pas dire, mais à l'occasion, je ferais une photo de ce terrain habituellement vide qui était rempli de voitures. J'estime à pas loin de 100 voitures si ce n'est plus...
Jef43 Posté(e) le 1 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2024 De biens belles autos, et la GTV y faisait bonne figure 👍
joe le taxi Posté(e) le 1 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2024 Joli patrimoine et dire que certains veulent les immobiliser ! Merci pour nous en faire profiter 👍
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2024 Super reportage , merci du partage.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2024 Oh c'est super que tu aies trouvé ça! Et c'est cool de t'avoir laissé intégrer la troupe des vieilleries (même si j'ai vu une Porsche). Souvent les propriétaires d'anciennes sont un peu cucul et ne se mélangent pas avec les gueux en youngtimer lol Et puis la tienne a sa place et l'aura de plus en plus.
jack1716 Posté(e) le 2 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2024 Lorsque j'avais appelé le président, il me dit "venez, on prends tout le monde". Bah écoute je vais me mélanger aux propriétaires de vieilles mécaniques. Pendant cette journée, pas mal de personnes étaient étrangement anti voitures à pile D'ailleurs, j'ai respiré pas mal d'odeur d'huile et d'essence pendant cette matinée, je ne sentais plus le produit de rénovation de mes cuirs
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2024 Ça pourrait être rigolo de venir en Tesla Plaid...
jack1716 Posté(e) le 3 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2024 Et encore c'est la moins dégueu de la marque. Je pense qu'en venant avec ce type de modèle dans ce type de manifestation, on peut revenir à la maison avec de quoi faire une omelette et gaspacho
Recommended Posts