Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Suite à une conversation qui a dévié sur un showroom, création d’un sujet dédié ( @Jef43 ) :

D ailleurs en parlant de vilebrequin l épisode Top Gear d hier soir était bof bof , bien déçu je suis 😭

Posté(e)

Grave je n’attendais que ça, et pareil, épisode mou, décousu, trop d’invités qui restent peu, pas de présentation d’autos…

Ils étaient si bon dans leur The Petit Tour et Vultech, et marrant pour leurs idées loufoques

Mais la c’était juste ennuyant 

Posté(e)

Quand même y a personne pour le moment qui arrive a la cheville de Clarkson , Hammond et May 😭

Posté(e)

Oui et pourtant la je pensais qu’on aurait un nouveau souffle, mais le soufflé est retombé rapidement 

Posté(e)
Le 16/03/2024 at 18:45, ChouXX a dit :

Quand même y a personne pour le moment qui arrive a la cheville de Clarkson , Hammond et May 😭

+1 c'était vraiment le must avec ces 3 compères du Royaume-Uni 🇬🇧 

J'aime les regarder sur YouTube de temps à autre en souvenirs du bon vieux temps 😊

Posté(e)

Vu 2e épisode , que dire ....!?? 

Désastreux 

J étais assez content de voir des Porsche ( grand fan de la marque je suis ) , et pas n importe quoi ( gt4rs et gt3 RS ) et malgré ces 2 magnifiques autos , l essai a été nul de chez nul , rien de technique , humour de bas étage , et images bof . .. 

Pas sûr que je regarde le 3e épisode 

Posté(e)
Il y a 17 heures, MaxNapo21 a dit :

+1 c'était vraiment le must avec ces 3 compères du Royaume-Uni 🇬🇧 

J'aime les regarder sur YouTube de temps à autre en souvenirs du bon vieux temps 😊

J'aimais bien les premiers épisodes qui changeaient et apportaient du nouveau, mais ensuite c'est devenu du casse bagnole, et là cela m'a fait marré au début, puis très vite cela m'a désintéressé même si de temps en temps il y avait des reportages vraiment bien...

Lodein

Posté(e)

Pour moi c'est pas surprenant : Top Gear est une franchise de la BBC et ils veulent qu'ils exportent le concept crée par Jeremy, James et Richard qui sont des génies génialissimes. Le problème, c'est qu'eux avaient modelé leur programme au fur et à mesure des saisons, finissant sur les concepts (qu'ils ont parfois gardé dans the Grand Tour d'ailleurs). En gros, Top Gear même si il n'y a plus les trois loustiques, c'est une émission de 55 minutes (ou on peut caler une page de pub). On y voit un essai puis des infos, une star dans la voiture petit budget, un défi... Et une fois par saison environ un "Top Gear Special" avec un road trip.

Enfait, le problème est un peu toujours le même avec chaque Top Gear (et souvent avec d'autres concept exportés) : il faut se l'approprier tel quel. Et avec Top Gear, vu ce à quoi on a été habitué dans le temps, c'est sûr que ce n'est pas une mince affaire !

• Contenu similaire

• Invité
      4
  • Créer...