ChouXX Posté(e) le 20 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2024 En contrepartie ça lui permet d avoir une conso vraiment raisonnable et sur route de montagne de pouvoir jouer de la palette 😁🤪🏁
ChouXX Posté(e) le 20 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2024 Quand je conduis vraiment cool je change mon rapport en dessous de 1500 trs , un vrai tracteur
ChouXX Posté(e) le 20 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2024 je viens de découvrir qu'il y a un vase d'expansion spécial pour l'échangeur et donc le turbo . C'est vraiment une belle mécanique 🤩
ChouXX Posté(e) le 20 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2024 (modifié) Puisqu'on vient de parler du Stelvio , j'ai possédé il y a peu le Grecale Maserati , un fort bel engin , un peu plus couteux que le Stelvio et avec un comportement châssis beaucoup plus proche de celui d'une berline lorsque le mode sport est enclenche , moteur plus rageur , bruit tres sympa et finition Maserati . Proche de l'excellence mais vraiment les suv c'est pas pour moi même si je craque complet sur le suv aston martin😍 Mme au volant Le mode drag race 😈 pour les grands enfants que nous sommes 🏎️ un mode sport qui regroupe une instrumentation sympa c'est vraiment bien fini Maserati , rien a dire Le trident qui a comme un air de Macan / Cayenne Modifié le 20 Mars 2024 par ChouXX
Lodein Posté(e) le 21 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2024 Très beau Grecale, ma femme en rêve (Ou un Levante) Lodein
ChouXX Posté(e) le 24 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2024 Le 21/03/2024 at 13:03, Lodein a dit : Très beau Grecale, ma femme en rêve (Ou un Levante) Lodein Oui généralement c est un véhicule qui plaît a ces dames , mais vraiment le comportement sportif moteur / chassis m a agréablement surpris . Seul bémol trop lourd ...
Cédric159 Posté(e) le 17 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 17 Janvier dernier Bonjour, pourquoi tu ne l'as pas gardé ?
Jef43 Posté(e) le 17 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 17 Janvier dernier Il l’a dit : les suv ce n’est pas pour lui. Et je comprends et valide cette position
ChouXX Posté(e) le 18 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier dernier Il y a 15 heures, Jef43 a dit : Il l’a dit : les suv ce n’est pas pour lui. Et je comprends et valide cette position J ai vraiment beaucoup aime , mais pas assez en comparaison de ma Giulia , un suv reste quelque chose de beau , puissant , mais pas a mettre sur des routes comme le col de turini par exemple . Mais si j avais les ronds en 2e véhicule sans doute oui
Recommended Posts