lechat Posté(e) le 12 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2024 Bonjour a tous j'aurais besoin d'un petit conseil si toutes fois vous avez eu aussi un probleme de capteurs de stationnement. Voila ne sachant pas quel capteurs est fautif j'ai décidé de changer les huit . donc 4 avant et 4 arrière . Suis je obligé de faire un réalignement proxi ? Merci de votre aide . Cordialement
Jef43 Posté(e) le 12 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2024 Bonjour Pour en avoir changé un sur mon ex 159, cela n’avait pas été nécessaire. Pour savoir lequel ne fonctionne pas, mets le contact, la marche arrière, et approche l’oreille de chacun des capteurs. Ils produisent un petit bruit strident et désagréable quand ils fonctionnent.
lechat Posté(e) le 13 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2024 Merci j'ai essayé cette option aussi mais aucuns ne faisait ( tic tic ) ni devant ni derriere . c'est pour cela que je vais changer les 8. Merci a toi
lechat Posté(e) le 14 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2024 pas d'autres idée ? je doit etre le seul a avoir ce probleme alors ! . Bon ben je verrais bien ce que ça donne quand j'aurais tout changé . Merci quand meme
Recommended Posts