Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

J'ai le code défaut P0353 mais mon garagiste sèche : il a remplacé la bobine et vérifié le faisceau sans résoudre le problème ... Une piste ? (MA 170 TCT 2015)

2024-02-09_19h24_15.jpg

Posté(e)

c'est peut étre la bougie tout simplement ? à moins qu'elle est été changée ?

Posté(e)

j'essaierais quand meme ,ça prends cinq minutes pour changer une bougie . aprés ce que j'en dit!

Posté(e)

Elles ont été changées il y a moins d'un mois

Posté(e)

il a un principe de base quand on depanne c'est de commencer par le plus simple ,là ton mecano change uniquement la bougie n°3 , et si c'est pas bon il cherche ailleurs !

Posté(e)

bonjour,

je confirme la base est de chercher au plus simple

est ce que ton mécano ne s'est pas tromper de cylindre ? le cylindre N°1 est coté boite ou coté distribution ?

une pièce neuve qui casse ca arrive

cordialement

Posté(e)

Si ton mécano travaille sur des peugeot ou Citroën, le cylindre 1 chez eux c'est côté boîte alors que sur alfa c'est côté distribution, il s'est peut-être gouré en comptant les cylindres 

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Toutes les bobines ont été changées mais le code n'a pas disparu et le faisceau est bon. Le moteur tourne mieux ....

• il y a 3 month...
Posté(e)

Le verdict est tombé après de multiples recherches : c'est le calculateur ... 2000 €

Posté(e)

Une boîte en Ardèche les refait… étrange qu’il ait lâché, l’auto a été reprogrammée ?

• Créer...