Daniel11000 Posté(e) le 19 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2024 Bonsoir et il y en encore y en a que j'ai vendus ils m'en restes environs 30 voitures merci
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 20 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2024 Wow.....l'histoire d'une vie en photos........! J'aime........merci pour ce plaisir visuel et bienvenue à toi et tes voitures de passionné!
Daniel11000 Posté(e) le 20 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2024 Bonjour je suis d'origine de la lorraine METZ si j'ai autant de voitures c'est qu'avec mon métier je me déplacer dans toutes la France conducteur de grue automotrice de 500 T je suis collectionneur depuis l'Age de 14 ans j'en ai 77 et je n'ai pas tout mis merci Daniel
Lodein Posté(e) le 20 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2024 Vous avez eu et avez de superbes voitures Vous arrivez à faire rouler régulièrement les 30 qui vous reste ? Lodein
Daniel11000 Posté(e) le 20 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2024 Bonjour j'en ai donner aux enfants je ne roule pas avec sauf avec quelques voitures comme la Zagato le spider la jaguar j'ai aussi beaucoup de motos Merci Daniel
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Janvier 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2024 Wahou!!!!! C'est impressionnant! Tu pourrais presque ouvrir un mini musée pour les exposer! Tu les ranges où ? Tu as trouvé une grange ou elles sont disséminées un peu partout?
Daniel11000 Posté(e) le 23 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2024 il y a 4 minutes, Commandatore a dit : Wahou!!!!! C'est impressionnant! Tu pourrais presque ouvrir un mini musée pour les exposer! Tu les ranges où ? Tu as trouvé une grange ou elles sont disséminées un peu partout? Bonjour j'ai une ancienne caserne des pompiers et j'ai de la famille qui est agriculteur ce qui fait il y a de la place dans ces granges j'ai pas mal de motos je vais en mètres quelques unes merci Daniel
Ahivernale Posté(e) le 6 Février dernier Signaler Posté(e) le 6 Février dernier Très impressionnants tous ces modèles de voitures ! Elle est magnifique la Junior Z. Pour l’anecdote concernant le parckage des voitures, j'ai un copain qui avait récupéré un ancien poulailler, avait repeint l'intérieur en blanc et stockait des voitures anciennes. P.S : Euh ... il manque la photo de la grue 550T !
Recommended Posts