FrE3mAn Posté(e) le 2 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, j'ai mes 2 ampoules "codes" (heu.. feux de position... j'ai bon? ceux qui s'allument apres un seul tour du comodo ) qui sont grillées.. j'avais vu une fois sur ce forum que certains avaient mis des ampoules styles Xenon (effet bleuté ) à la place. Ou puis je trouver ces ampoules pas trop cheres? il y avait un lien ebay, mais je ne le retrouve plus... Ces ampoules sont bien des H7? Sinon est ce que je peux aussi remplacer les ampoules des feux de croisment par ce type d'ampoule? la difference est elle vraiment flagrante? (j'ai cherché...et trouvé apres..désolé.. ) et la difference de prix??? Est ce que quelqu'un a deja changé ses 3 ampoules par des bleues? voir meme l'antibrouillard... interet? amelioration générale? problemes aves les personnes arrivant en face?? Merci de vos infos, Edit : je viens de trouver un post ou ils parlent des sportzblue pour 147, ca roule aussi pour 156 phase 3 Giugiaro? C'est la meme ampoule pour les codes et les pleins phares?????? Edit bis (decidement...) : Quelqu'un a deja essaué des ampoules a LED pour les feux stop? les memes que : ici ou sinon ca existe des ampoules LED pour les codes? Modifié le 2 Novembre 2006 par FrE3mAn
Invité david v6 Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 toi tu aimes bien le tunning :P pour repondres a tes questions:les ampoules style xenon c'est de la vaste blague!!oui tu vas avoir un eclairage +- bleu,mais tu es tres loin de la qualite d'un systeme de phare au xenon.le systeme au xenon ne se resume pas seulement aux ampoules mais aussi a son systeme d'alimentation(ballast,correcteur d'assiette.........)pour le remplacement de tes ampoules avec des pseudos xenon oui tu peux le faire.......mais quelle avantage???? a part de passer pour un ronny(jacky en france)
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Je me posé la question aussi...Mais vu le prix d'une ampoule au xénon, (sans nier leur efficacité, je roule bien trop peu et encore moins de nuit) ça calme tout de suite!!! D'autre part, au vu des précisions de david v6, les ampoules ne suffisent pas donc....
FrE3mAn Posté(e) le 3 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 non justement ce n'est pas pour l'effet tuning.... je sais que ce n'est pas aussi efficace que des vrais Xenon, mais j'ai entendu ici ou la que ce type d'ampoule bleutées donnaient un meilleur résultat que les ampoules classiques.... La nuit mon eclairage est sans plus.... Donc je me posais la question.... Pour les ampoules : Position avant (codes) : H4 Croisement : H1 Routes (plein phare) H7 J'ai bon?? il faut bien 2 ampoules pour les codes et les pleins phares? Pour les feux stop a l'arriere c'est quel ampoule?? Désolé pour ces question mais je n'ai pas le manuel de la 156 ...
brisfer Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Pour les pseudo-xenon, c'est un peu plus clair mais ça claque très vite et c'est plus cher
bix206 Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Problème identique : les phares de route (je suis pas sur du nom, entre les veilleuses et les phares quoi) qui n'éclairent rien. Solution : une paire de phares BLUE achetée chez Carrouf. Résultat : elles n'ont de "blue" que le nom. Par contre, la lumière est très blanche et éclaire bien mieux qu'avant. Coût : 30 euros Seule difficulté : avoir des mains d'enfants pour arriver à les changer (du moins sur le V6)
angelo57500 Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 (modifié) Non ce n est pas que la V6 qu'il faut avoir des mains d'enfants .Ingenieurs de paccottis , ils pensent jamais a faciliter le remplacement des pieces sur les voitures . Tu veux mettre quel budget dans tes ampoules .Parce que si tu est prets a investir je te conseille d'acheter tout de suite un kit neon vendu sur ebay . Certains vont te dire que tu n'as pas le droit de les mettre parce qu'il faut le correcteur d'assietes et les laves glaces mais honnetement c'est pas grave si tu les as pas . Je pense pas que la marie chaussée va pouvoir faire" la difference entre des phares normales et ce système de néon . Modifié le 3 Novembre 2006 par angelo57500
FrE3mAn Posté(e) le 3 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 non non je veux pas mettre de kit xenon... juste changer me ampoules grillées et en profiter pour en mettre de meilleure.. et c'est vrai que la touche tuning ne me derange pas en fiat.. j'aime bien le bleu lol!
Fouine Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=3731
AceMD Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 angelo57500 a dit : Je pense pas que la marie chaussée Ah bah si la marie a des souliers alors elle aura moins froid aux pieds...
Recommended Posts