RomL Posté(e) le 22 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2023 (modifié) Salut à tous, Je vous présente ma Giulia ! Très heureux d'avoir pu acquérir la plus belle berline du monde. Elle remplace la Giulietta multi-air 170 que j'ai conduit pendant 5 ans, une voiture vraiment géniale qui fait du bien au quotidien, elle reste d'ailleurs chez moi car c'est ma copine qui la conduit désormais. Franchement pas envi de la revendre... La Giulia était la seule possibilité que j'avais à l'esprit, c'était ça ou rien, après pas mal de recherche j'ai trouvé le modèle parfait dans mon budget. Je voulais: essence, rouge, phares feux de jour led et avec toit ouvrant. c'est une version SUPER (allemande de base donc plutôt bien optionnée) fin 2017 essence 200 tb reprog éthanol qui sort 230 cv sans stage 1 suite à l'achat j'ai déjà effectué quelques modifications... 🫣 - jantes gmp Drake 19" - diffuseur arrière double sortie - filtre à air BMC - boîtier Android auto - bouton demarage sur le volant de noir à rouge - désactivation permanente stop&start - caisson de basses dans le coffre ( quand t'es fan de musique difficile de se retenir...) - led blanches intérieur - changement des xénons par des led également reste à mettre en place la ligne ragazzon et on sera bien 😁 quelques autres modifs à venir également. côté conduite c'est vraiment un régal, un réel plaisir, même en 19 pouces ça reste très confortable. Je crois que je ne suis pas prêt de changer de voiture ❤️ Modifié le 8 Janvier 2024 par RomL
Jef43 Posté(e) le 22 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2023 Salut ! Une bien belle Giulia que tu as la ! J’ai une sport de 2017 avec même moteur en stage 1 et éthanol, je confirme elle est top cette auto. Une question, tu as mis le boîtier android, tu n’as pas les premières versions de l’infotainement avec le petit écran qui fendille ?
RomL Posté(e) le 23 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Salut, merci à toi ! Elle sort combien de cv la tienne en stage 1 ? J'ai bien le petit écran (je ne sais plus la taille) Mais il est encore intacte.
RomL Posté(e) le 23 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Toujours bien d'avoir un peu plus de poneys 😁 Moi comme c'était déjà fait je laisse comme ça
Lodein Posté(e) le 23 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Elle est superbe cette Giulia, félicitations Lodein
alfa jo Posté(e) le 23 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Splendide ! Les jantes noires lui vont à ravir !!!👌
dirty Posté(e) le 23 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Superbe ,quoi dire de plus.🥰
RomL Posté(e) le 23 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Le 23/12/2023 at 16:50, alfa jo a dit : Splendide ! Les jantes noires lui vont à ravir !!!👌 Expand Oui surtout ce modèle que j'adore ! Ce n'est pas exactement noir, j'ai pris les modèles anthracite foncé Le 23/12/2023 at 16:56, dirty a dit : Superbe ,quoi dire de plus.🥰 Expand Je suis d'accord lol 🤩
RomL Posté(e) le 7 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2024 (modifié) Je suis également passionné par le détailing, aujourd'hui c'était lavage avant la chute des températures. Modifié le 6 Février 2024 par RomL
Jef43 Posté(e) le 7 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2024 Ah la chance ! De mon côté, j’aurai aimé mais on avait pluie hier et neige depuis ce matin… je vais devoir patienter 😅
RomL Posté(e) le 7 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2024 Ah oui pas de chance, j'en ai profité sinon elle aurait été sale toute la semaine alors qu'il va faire beau 😁 Parce-que laver par température négative c'est pas une bonne idée 🥶
Jef43 Posté(e) le 7 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2024 Non mais vu l’état de la mienne, j’espère que le froid ne durera pas trop même si j’adore rouler sur neige 😅
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 20 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2024 Belle monture! Bienvenue à toi ....
RomL Posté(e) le 4 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2024 (modifié) Hello ! Depuis le temps je me suis enfin mis au changement de la ligne d'échappement ! Installation du catback Ragazzon, résultat vraiment sympa, ça reste discret en bas et rageur en haut. Modifié le 6 Février 2024 par RomL
RomL Posté(e) le 4 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2024 Oui je trouve que ça lui va vraiment très bien, il lui fallait un peu plus de sonorité ! 😁
Jef43 Posté(e) le 5 Février 2024 Signaler Posté(e) le 5 Février 2024 Très sympa… j’y avais pensé car c’est le soucis du 2,0l, mais j’ai peur que sur de longs trajets ce soit un peu gênant… il font bien le même avec des clapets il me semble ? Joli son en tout cas 🥰
RomL Posté(e) le 5 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2024 Franchement ça lui va très bien 😁 même en roulant on entend presque rien à vitesse stabilisée. Sur ma Giulietta j'ai supprimé les 2 silencieux là oui ça fait un peu de bruit 🤣 Mais ici ça reste très raisonnable ! Il existe une version avec valve oui mais le tarif pique un peu...
MaxNapo21 Posté(e) le 5 Février 2024 Signaler Posté(e) le 5 Février 2024 Magnifique cette Giulia 🤩😍😍 Ces jantes sont démoniaques 😈
RomL Posté(e) le 5 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2024 Merci 😁 oui j'adore ce modèle, je ne voyais pas ma Giulia sans lol
alfa jo Posté(e) le 5 Février 2024 Signaler Posté(e) le 5 Février 2024 Super joli le son Ragazzon ! Tu as viré tous les silencieux? C'est en effet impossible sur la Giulietta, il y a des régimes ou c'est insoutenable dans l'auto ! Là j'ai un inter inox Raga et l'arrière Raga H2 line avec les 2 gamelles (encore en rodage !) C'est frustrant, plus de bruit dehors mais calme à l'intérieur sauf le claquement au changement de rapport ! La mélodie grave du Ragazzon dans les petites rues c'est trop top !!!💨💨💨
RomL Posté(e) le 5 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2024 (modifié) Sur la Giulia il reste le silencieux arrière ragazzon et après c'est du tube jusqu'au catalyseur. C'est vraiment Agréable oui ! Sur la Giulietta j'ai viré les 2 silencieux par contre 🫣 Mais j'ai roulé plus de 3 ans comme ça sans que ça me gêne lol. Et madame qui la conduit maintenant n'a pas voulu que je remette l'intermédiaire, elle fait plus de bruit que moi 🤣 Modifié le 5 Février 2024 par RomL
Recommended Posts