Bakic Posté(e) le 20 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2023 Bonjour, j’ai 63 ans donc vieux je ne connais pas bien la marque alfa Romeo comme je vous l’avais indiqué c’est ma première alfa que j’ai depuis 3 mois et déjà un problème ! d'habitude je roule en américaine depuis 40 ans . J’ai eu envie de passer chez alfa pour essayer ce véhicule est une deuxième main toujours entretenu avec une demi tonne de factures vous souhaitez que je me présente mais Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus à part que j’ai toujours trouvé cette marque intéressante, donc je vais me débrouiller pour ce problème de fuite . bonne continuation. Citer
alfa jo Posté(e) le 20 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2023 Bienvenue mais je ne pense pas que l'on est vieux à 63 balais, sans doute parce que j'en ai 65 !!🤣 Bon une petite fuite par ci ,par là c'est courant sur une voiture qui prend un peu d'âge et pas spécifique à Alfa ! Ces gros bébés italiens demandent beaucoup d'amour et d'attention mais ils te le rendent bien au volant !!👍 Citer
Lodein Posté(e) le 21 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer