Bakic Posté(e) le 20 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2023 Bonjour, j’ai 63 ans donc vieux je ne connais pas bien la marque alfa Romeo comme je vous l’avais indiqué c’est ma première alfa que j’ai depuis 3 mois et déjà un problème ! d'habitude je roule en américaine depuis 40 ans . J’ai eu envie de passer chez alfa pour essayer ce véhicule est une deuxième main toujours entretenu avec une demi tonne de factures vous souhaitez que je me présente mais Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus à part que j’ai toujours trouvé cette marque intéressante, donc je vais me débrouiller pour ce problème de fuite . bonne continuation. Citer
alfa jo Posté(e) le 20 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2023 Bienvenue mais je ne pense pas que l'on est vieux à 63 balais, sans doute parce que j'en ai 65 !!🤣 Bon une petite fuite par ci ,par là c'est courant sur une voiture qui prend un peu d'âge et pas spécifique à Alfa ! Ces gros bébés italiens demandent beaucoup d'amour et d'attention mais ils te le rendent bien au volant !!👍 Citer
Lodein Posté(e) le 21 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Bakic Posté(e) le 21 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2023 Bonjour à toutes et à tous et merci de l’acceptation. J’avais donc une question à vous poser car je suis sûre qu’il y a des professionnels Alfa-Romeo. Pour répondre à ma question je me suis rendu compte que ma direction faisait du bruit et n’était plus aussi souple et je me suis aperçu qu’il y avait une fuite sous le pare-chocs avant droit, côté passager, il y avait une fuite et également sur le haut du bocal de liquide de direction mais vraiment le haut là où il y a le bouchon de remplissage sur le côté il n’y a pas de trace de liquide,, j’ai checker le moteur et les alentours, mais je ne vois pas d’où peut venir cette fuite. À savoir que tous les 10 jours il faut que je rajoute presque un quart de litre à chaque fois. D’après votre expérience, vous allez sûrement pouvoir m’aider par retour par avance merci Philippe Citer
Jef43 Posté(e) le 21 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur ARO Pas de soucis pour parler de votre soucis, mais il faudrait créer un post dans la section dédiée, et nous préciser de quel modèle, quel moteur… il s’agit 🙂 Citer
Bakic Posté(e) le 21 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2023 D’accord merci pour votre réponse. Désolé mais je ne maitrise pas du tout les forums ! Je n’ai pas compris créé un post je ne suis pas de la génération informatique. Merci mon véhicule est une alfa GT 1,9jtd Citer
Jef43 Posté(e) le 22 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2023 Sur ce sujet l’idée est de se présenter et aussi (parce qu’on aime bien les alfa 😅) de lettres quelques photo de votre auto Pour le sujet mécanique vous pouvez le créer ici : https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/5-alfa-Romeo-gt/ En cliquant sur le gros bouton rouge « créer un nouveau sujet » Ensuite expliquez votre soucis et tous les pro de la gt (et on en a un paquet !) vont vous répondre 🙂 Citer
Recommended Posts