Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca y est j'ai touché ma 159 2.4 JtD hier.

je l'ai ramenée de Paris a Nantes.

Premières impressions apres 380 kms :

la plus etonnate : le son du moteur V5 ! incroyable...on ne dirait pas un diesel. un feulement de Tigre. génial.

la classe de l'interieur et le confort général.

le systeme Blue & Me complètement indispensable dés que l'on a utilisé les fonctions plus de 15mn.

la ligne et la silouhette de la voiture tout simplement superbe dans sa robe noire et beige.

La puissance .... la puissance...

Posté(e)

FELICITATIONS!!!!!!!

encore un qui va se faire plaisir...

juste un petit rectificatif, ce n'est pas un V5 mais un 5 cyl en ligne..... ^_^

des photos !!! des photos !!!

Posté(e)

Félicitations et bonne route avec !! B)

Effectivement un 5 cyl en ligne transversal doté d'un bruit rauque et velouté à souhait !

Penses à actualiser ton profil et on attend les photos ;) !

Posté(e)

félicitations Steph-44 :bravo:

Bonne route avec !

Sinon, oui, le 2.4 JTD étonne plus d'une personne et même certains possesseurs de moteurs essence, pour sa sonorité et sa puissance B)

Posté(e)

En effet mon Boss qui est habitué aux V6 essence (il avait une 166 v6 avant) a été bluffé par la voiture et surtout par la sonorité du moteur !

par contre j'ai peut être fait une grosse betise en prenant l'interieur beige ! c'est tres joli mais je ne vois pas comment je vais empêcher une déterioration rapide du tissus Alfatex en particulier coté conducteur avec les frottements de vetement a l'entrée et a la sortie du vehicule.

vous avez des trucs pour nettoyer les tissus Alfa ?

Posté(e)

ah oui j'oubliais aussi.

je me suis fait flashé par un fixe a 140 au lieu de 130 sur l'autoroute. je n'etait pas atentif et je n'ai pas vu le panneau.

Etant en plaque provisoire WW 92 je ne sais pas si vais passer au travers ou pas ?

Posté(e) (modifié)

Bonne route avec ta belle.

Esperons pour toi qu'il passe à l'as! Si tu n'était qu'à 140 au lieu de 130, je pense que c'est bon vu que le compteur de la 159 est large de ce côté là environ 8 km/h de plus, donc cela devrait être suffisant. T ne roulais donc qu'à 132/133 et les radars on également une marge.

Modifié par Newalfiste
Posté(e)

Tu seras fixé très rapidement, de toutes façons (moins d'une semaine).

Tu l'as achetée chez un mandataire parisien? Ca c'est bien passé la transaction?

Pour l'Alfatex beige, il se nettoie facilement, pour peu que tu ne portes pas de jeans noirs (qui détaignent).

Posté(e)

Attention, le délai d'une semaine est valable lorsque tout le processus est automatique.

Lorsque la lecture est difficile, ou que l'adresse n'est pas connue avec la plaque (comme les plaques WW, les plaques étrangères, etc...) les photos sont alors au bon vouloir d'un fonctionnaire qui doit faire le travail de recherche et d'envoi.

Donc selon le cas, ça prend plus de temps ou ça fait l'objet d'un classement vertical (solution de facilité souvent).

Conclusion : le délai est incertain mais il n'est pas exclu que ça passe à la trappe.

Posté(e)

félicitations Steph-44 :bravo:

Bonne route avec !

Sinon, oui, le 2.4 JTD étonne plus d'une personne et même certains possesseurs de moteurs essence, pour sa sonorité et sa puissance B)

Je suis 100% d'accord avec çà !!

Posté(e) (modifié)

Et le Philou, il l'a reçue sa 159 3.2 ? ( ...ou je n'ai pas suivi tous les post )

Les impressions, la conso ?

Bon dimanche

A+

Modifié par PhC159
  • Créer...