ALex95 Posté(e) le 9 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2023 Bonjour les amis, ca fait un bail!!! Je dois faire la distribution de ma 156 GTA et j’aurais voulu savoir quelles sont les étapes pour sortir le moteur et la boîte tout en laissant la voiture roulante en la poussant. si vous avez un tuto ou la liste des composants/périphériques à démonter je suis preneur et je ferais un petit reportage à l’occasion.
nerometallico Posté(e) le 11 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2023 Bonjour @ALex95, ça à l'air assez calme sur les topics 147/156 GTA ces derniers temps… Je n'ai malheureusement pas d'infos à te donner, si ce n'est que je serais intéressé par ton reportage. 😁 Parce qu'au vu de la taille du compartiment moteur par rapport à celui de nos gros Busso, il doit y avoir un peu de ménage à faire pour extraire moteur + boîte c'est sûr ! Bon courage pour ta distrib' en tout cas !
darkangel Posté(e) le 2 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2024 Bonsoir avec du retard ,désolé je viens juste de voir le sujet.Je pose ici ce PDF si cela peut aider .C'est pas la GTA ,mais bon. 😀 Je sais plus ou je l'ai trouvé? Tuto V6 3[1].2 Alfa Roméo
Recommended Posts