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Posté(e)

En effet sur la mienne à l’époque on entendait bien le soucis arriver et il m’est arrivé d’attendre 4 ou 5000km pour faire les travaux

 

Le kit renforcé n’existait pas à l’époque et je les avait fait autour de 100000 puis 200000km, ils avaient relâché vers 300000 quand j’ai fait reprendre la bête pour l’achat de la Giulietta

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Posté(e)

Je rejoins Cédric , te prend pas la tête avec cette boite , si aucun symptôme .

Comme je l'ai déjà indiqué dans un post , j'ai vidangé la mienne , c'est un jeu d'enfant , très facile à réaliser , pas oublier de dévisser d'abord le remplissage , au cas ou.....

 

https://www.racinglubes.fr/huile-boite-de-vitesse-et-pont/1994-4714-huile-boite-de-vitesse-et-pont-huile-de-boite-motul-motyl-gear-75w85.html#/36-conditionnement-bidon_de_1_l

avec ceci en additif :

https://www.racinglubes.fr/huile/1642-3639-huile-mecacyl-hy-boite-de-vitesse-ponts.html#/144-conditionnement-flacon_de_100_ml

Posté(e)

Comme dit Sergio c est très facile 

Le TBi est tellement petit que tu n as même pas à démonter le support de batterie comme sur le 2,4 ect...

Tu as accès, prévoir juste un entonnoir avec rallonge pour pas en mettre partout. Et la douille qui va bien. 

Un bouchon en haut un bouchon en bas .... 

Posté(e)

OK merci pour les conseils que je vais suivre. Je vais faire ma liste de course mécanique.

Kit distri + pompe à eau SKF, liquide de refroidissement

Courroie d'accessoire, juste la courroie ou le kit complet ?

Disques et plaquettes avant Brembo perforée

Huile BV + additif (merci Sergio pour les liens)

Les bouchons par contre c'est quoi la réf ?

 

Posté(e)

Les bouchons tu remets les mêmes c est comme un bouchon de vidange ça se PT pas.... 

Pour la courroie accessoire prends le kit complet. 

Posté(e)

OK, je prends peut-être des joints d'étanchéité pour vis de vidange ?

Posté(e)

L'écrou de remplissage ne possède pas de joint ; celui de vidange , certainement , me rappel plus .

Voici la courroie d'accessoires :

https://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-gates-6pk1750-5001915-305-p?_gl=1*1uvae28*_up*MQ..*_ga*NTA5OTA4NDEwLjE3MTQzMjgzNjE.*_ga_8WZYXYYY9D*MTcxNDMyODM2MS4xLjAuMTcxNDMyODM2OC4wLjAuMA..#/?vid=32583

 

Posté(e)

Y a pas de joint sur aucun des 2 de mémoire. 

Y a pas beaucoup de pression dans la boîte. 

Posté(e)

Commande passée. Merci à vous.

 

J'ai ajouté une paire d'anti brouillard, et les grilles gauche et droite du pare-chocs (feux de jour pas très esthétiques et en mauvaises états installés par l'ancien propriétaire avec découpe des grilles). D'ailleurs peut-on les changer sans descendre le pare-chocs ?

 

Avez-vous un site à me recommander pour acheter de quoi réparer une déchirure des sièges en cuir de ma belle ?

 

Merci.

Posté(e)

Pour les antibrouillard ça sort sans enlever le pare-choc. Par contre pour les phares si tu veux sortir l'optique il faut tomber le pare-choc.

Ou tu parles des grilles ? 

 

Rénovation du cuir.fr

Je sais pas si c est bien ou pas, mais mon père va passer commande pour refaire ses sièges cuir Renault. 

 

 

Posté(e) (modifié)

Je parle des grilles en plastique noir qui sont à côté des anti brouillards, sur la photo de face c'est la où il y a des barres de Led.

https://www.ebay.fr/itm/232399660436

 

Merci pour le site je vais aller y faire un tour.

 

Modifié par DeViOs

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