Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Alexandre, 42 ans, j'habite Paris, je suis passionné de voitures depuis toujours et je travaille dans l'automobile 😉 

J'ai été mécanicien et je restaure des voitures à mes heures libres.

Je regarde depuis longtemps les Alfa car j'ai pas mal voyagé en direction du nord de l'Italie sur la banquette arrière d'une 75 1.6 et ça à marqué mon enfance 😅

Longtemps attiré par les Allemandes, (ne tirez pas 🤣) je me suis dis qu'il était temps de goûter aux plaisirs d'une belle italienne, et ayant moi même des origines italiennes je ne peux pas passer à côté de cette expérience.

J'ai donc commencé à regarder les modèles qui me plaisent et qui conviendraient à mon usage, et mon choix s'est arrêté sur la 166 3.0 V6 phase 1 en boîte de vitesses mécanique de préférence.

Je suis jeune papa et j'ai besoin d'un peu de place mais d'une voiture qui soit vivante ! J'ai depuis longtemps entendu tellement de belles choses au sujet du fameux "Busso" que je me suis dis qu'il m'en fallait un ! 

Je trouve que la 166 est parfaite pour mes besoins.

Je vais donc continuer à parcourir les annonces et vos sujets pour savoir exactement que vérifier sur ce modèle et prendre les conseils nécessaires avant achat.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous , belle présentation et bonne recherche.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Bonne recherche pour votre 166 V6

Lodein

Posté(e)

Bonjour et bravo pour ce choix osé ! C'est une bien belle auto mais les rares occasions bichonnées et peu kilométrées flambent surtout en SW . Si c'est un achat passion rien à dire sinon investir dans une auto avec le 1750Tbi est bien plus raisonnable !🍀

Posté(e)
Il y a 14 heures, Jef43 a dit :

Bienvenue à toi et ta futur 166 👌

Il y a 2 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Bonne recherche pour votre 166 V6

Lodein

Merci à vous 😁

Posté(e)