Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de changer le turbo compresseur de mon Alfa Romeo Stelvio, l'ancien Turbo à lâché et le garagiste n'a pas su me dire exactement la cause (je suis à mayotte ;))

Mais le souci principal que j'ai aujourd'hui est après avoir monté le nouveau turbo, vidange fait et filtre à huile changer, j'ai le voyant "changer huile moteur" qui s'affiche.

Et sur la balise le code suivant s'affiche "P06DD-00, Pression de pompe à huile à cylindrée variable bloqué"

Quelqu'un aurait une piste à me donner car je ne sais plus quoi faire..?

Alfistement 🍀

Posté(e)

Z

Le 13/10/2023 at 02:23, HamzaAhamadi a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de changer le turbo compresseur de mon Alfa Romeo Stelvio, l'ancien Turbo à lâché et le garagiste n'a pas su me dire exactement la cause (je suis à mayotte )

Mais le souci principal que j'ai aujourd'hui est après avoir monté le nouveau turbo, vidange fait et filtre à huile changer, j'ai le voyant "changer huile moteur" qui s'affiche.

Et sur la balise le code suivant s'affiche "P06DD-00, Pression de pompe à huile à cylindrée variable bloqué"

Alfistement 🍀

P être une piste  c est italien mais super a voir 

• il y a 9 month...
Posté(e)
Le 13/10/2023 at 02:23, HamzaAhamadi a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de changer le turbo compresseur de mon Alfa Romeo Stelvio, l'ancien Turbo à lâché et le garagiste n'a pas su me dire exactement la cause (je suis à mayotte )

Alfistement 🍀

Salut je vient d’avoir ce code défaut sur la valise avec voyant moteur tout sa après avoir mis un coup de rinçage et rouler 5 mnt vidange faite il y’a 8 mois le niveaud’huile était à la moitié j’ai rajoute de l’huile après le voyant mai rien a tu trouver le problème et réparé ? Merci de ta réponse compatriote mahorais 💪🏾

• Créer...