Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je suis possesseur d'une alfa 156 2.4 jtd phase 1 qui n'a malheureusement aucune option.  Est-ce que quelqu'un sait si je peux en ajouter ?

• Phil36 changed the title to Option 156 phase 1
Posté(e)

Bonjour

Merci de faire attention à l’orthographe et à la ponctuation, j’ai corrigé. 
Pour ta question, quelles options te manquent, que voudrais-tu rajouter ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour désolé pour l'orthographe ,les options comme l'alarme, système bose ,afficheur centrale.

Modifié par Kasper007
Posté(e)

Pour la sono autant passer directement par un bon autoradio actuel, qui t’ajoutera aussi le Bluetooth, voir même beaucoup plus si tu prends un ensemble multimédia (CarPlay, android auto,…).

Tu y ajoutes de bonnes enceintes (focal par exemple) et si tu veux pousser plus loin un ampli et un caisson de basses et tu auras quelque chose de bien plus performant que le Bose d’origine.Pour l’alarme idem, tu vas dans un centre auto et ils te posent ça (ou à faire soit même, je l’avais fait il y a 20 ans sur ma première auto)

Tu peux aussi rajouter pour pas cher un radar de recul par exemple, je l’ai fait sur la 207 de ma compagne, c’est plutôt simple si tu bricoles un peu. 

Jef

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour ta réponse ,mais si je passe part ici cet justement pour ne pas  ajouter des gadgets a ma voiture je préfère les pièces d'origine.

Modifié par Kasper007
Posté(e)

Alarme d’origine ça va être une misère à monter, la sinon des hp c’est facile à changer

Posté(e)

Et bien je ne suis pas sûr qu’un Bose marche mieux que tes alpines, si j’étais toi je ne m’embêterai pas avec ça. 

• Créer...