Kasper007 Posté(e) le 1 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2023 Bonjour, je suis possesseur d'une alfa 156 2.4 jtd phase 1 qui n'a malheureusement aucune option. Est-ce que quelqu'un sait si je peux en ajouter ?
Jef43 Posté(e) le 2 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2023 Bonjour Merci de faire attention à l’orthographe et à la ponctuation, j’ai corrigé. Pour ta question, quelles options te manquent, que voudrais-tu rajouter ?
Kasper007 Posté(e) le 3 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2023 (modifié) Bonjour désolé pour l'orthographe ,les options comme l'alarme, système bose ,afficheur centrale. Modifié le 3 Octobre 2023 par Kasper007
Jef43 Posté(e) le 3 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2023 Pour la sono autant passer directement par un bon autoradio actuel, qui t’ajoutera aussi le Bluetooth, voir même beaucoup plus si tu prends un ensemble multimédia (CarPlay, android auto,…). Tu y ajoutes de bonnes enceintes (focal par exemple) et si tu veux pousser plus loin un ampli et un caisson de basses et tu auras quelque chose de bien plus performant que le Bose d’origine.Pour l’alarme idem, tu vas dans un centre auto et ils te posent ça (ou à faire soit même, je l’avais fait il y a 20 ans sur ma première auto) Tu peux aussi rajouter pour pas cher un radar de recul par exemple, je l’ai fait sur la 207 de ma compagne, c’est plutôt simple si tu bricoles un peu. Jef
Kasper007 Posté(e) le 3 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2023 (modifié) Ok merci pour ta réponse ,mais si je passe part ici cet justement pour ne pas ajouter des gadgets a ma voiture je préfère les pièces d'origine. Modifié le 3 Octobre 2023 par Kasper007
Jef43 Posté(e) le 3 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2023 Alarme d’origine ça va être une misère à monter, la sinon des hp c’est facile à changer
Kasper007 Posté(e) le 3 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2023 J'ai 4 alpine avec un autoradio usb sony ca marche déjà bien.
Jef43 Posté(e) le 3 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2023 Et bien je ne suis pas sûr qu’un Bose marche mieux que tes alpines, si j’étais toi je ne m’embêterai pas avec ça.
Recommended Posts