barnabe Posté(e) le 13 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2023 Du 26 au 29 octobre, l'édition 2023 du salon annuel "auto e moto d'epoca" se déroulera à Bologna ( il était organisé à Padova jusqu'à présent). C'est un salon dédié à la voiture ancienne et/ou de prestige, avec une surface d'exposition nettement supérieure à celle de Retromobile et bien sûr une profusion de voitures italiennes (entre autres)... Voici le lien vers le site officiel : https://autoemotodepoca.com/ Si vous avez l'occasion de vous y rendre, la visite mérite véritablement le détour.... et puis la ville est plutôt sympa 🙂 Si j'arrive à m'organiser pour y aller, j'essaierai de vous ramener quelques images...
Lodein Posté(e) le 14 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2023 Si tu y vas, on ne veut pas quelques images mais pleins de photos car on en est très friand !!! Lodein
Jef43 Posté(e) le 14 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2023 Ah ça doit être chouette ça 🙂 Dommage je ne serai pas dispo ce week end là
Recommended Posts