Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis d'accord avec eux.

Ca m'a frappé quand j'ai vu l'intérieur pour la première fois.

La forme des compteurs, du tableau de bord, le compteur vitesse et compte tour

avec l'aiguille en bas.

Elle est bien sympa cette petite fiat.

Vu que Alfa ne veut pas sortir tout de suite la 149, et que la 159, que j'adore, risque d'être

trop grosse pour moi dans Paris, j'hésite. Je suis pressé de voir cette nouvelle bravo en vrai

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

euh, je suis pas doué en informatique, mais il me semble bien que le lien ne marche pas.

Posté(e)

Ca fait du bien de lire enfin des commentaires flatteurs. Ca change des journalistes francais trop chauvins pour ouvrir les yeux

Posté(e)

elle est sympa, je la trouve belle :wub: elle va être, je pense, une sacrée rivale du segment golf/307/megane etc ^_^

Posté(e)

Le site Fiat Bravo est ouvert ( http://www.fiatbravo.it/ ) :wub:

Je vous conseil aussi un petit tour sur le blog (http://www.quellichebravo.it/index.php? ), il est vraiment truffé de reportage et de bonnes infos !! (faut juste comprende l'italien :unedent: )

Au passage, la garantie 5 ans ... c'est vraiment énorme :P

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Ahlala je me lasse pas de la regarder cette belle Bravo :wub:

Je pense que je vais terminer chez Fiat lol

Je me souvenais plus que Boula avait dit ca dans ce post preciselmment, mais je m' en souvenais un peu, c' est ca qui m' avait mis la puce a l' oreille ^_^

Posté(e)

y avai un message là... :unedent:

Posté(e)

hummmm préméditation !!!! t'en prendras pour 5 ans boula :unedent:

Posté(e)

belles photos... par contre on dirait qu'une attache du pot d'échappement est déjà en train de partir... comme sur beaucoup de fiat panda...

:jesors:

Posté(e) (modifié)

Ayor, fais un petit tour par le BARC pour donner des nouvelles de la sortie!!!! ;)

Modifié par vespi69
Posté(e)

Je me souvenais plus que Boula avait dit ca dans ce post preciselmment, mais je m' en souvenais un peu, c' est ca qui m' avait mis la puce a l' oreille ^_^

Sors de ce corps Jean Claude Van Damme !!! :mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

alors boula, quelles sont tes impressions sur ta bravo en comparaison de nos alfa par exemple ?? :o

tu fais le mort ou quoi ???? :blink::blink:

Posté(e)

T'a raison pas mal! :wub: Mais bon, les langues et moi... tim Même pour les manger je n'aime pas! Sauf celle de ma Provençale mais là, c'est différent! :unedent:

Posté(e)

Bien ecoute pour le moment j'en suis à 1100 Km de Bonheur, par rapport à la 147 c'est quand meme un autre monde et je suis pas decu d'avoir choisi Fiat ce coup ci, les materiaux sont de bonnes factures, elle confortable, le JTD 150 est tres poussif, un peu bruyant, bon c'est pas un V6 lool, sinon chose que je craignais, la couleur à laver c'est une vrai misère ainsi que les jantes.

• Créer...