fab16 Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Je suis d'accord avec eux. Ca m'a frappé quand j'ai vu l'intérieur pour la première fois. La forme des compteurs, du tableau de bord, le compteur vitesse et compte tour avec l'aiguille en bas. Elle est bien sympa cette petite fiat. Vu que Alfa ne veut pas sortir tout de suite la 149, et que la 159, que j'adore, risque d'être trop grosse pour moi dans Paris, j'hésite. Je suis pressé de voir cette nouvelle bravo en vrai
Boula Posté(e) le 2 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouvea...vo-1-9-mjet.asp Un petit essai détaillé de la Bravo avec vidéo à la clé, à vos claviers :P
fab16 Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 euh, je suis pas doué en informatique, mais il me semble bien que le lien ne marche pas.
Alex6cylV Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 Sisi ça marche impec ! Ils en disent du bien. j'espère qu'elle aura autant d'impact que la Grande Punto.
angelo57500 Posté(e) le 3 Février 2007 Signaler Posté(e) le 3 Février 2007 Ca fait du bien de lire enfin des commentaires flatteurs. Ca change des journalistes francais trop chauvins pour ouvrir les yeux
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Février 2007 Signaler Posté(e) le 3 Février 2007 elle est sympa, je la trouve belle elle va être, je pense, une sacrée rivale du segment golf/307/megane etc
Benett Posté(e) le 3 Février 2007 Signaler Posté(e) le 3 Février 2007 Le site Fiat Bravo est ouvert ( http://www.fiatbravo.it/ ) Je vous conseil aussi un petit tour sur le blog (http://www.quellichebravo.it/index.php? ), il est vraiment truffé de reportage et de bonnes infos !! (faut juste comprende l'italien ) Au passage, la garantie 5 ans ... c'est vraiment énorme :P
Boula Posté(e) le 4 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 Je pense que je vais terminer chez Fiat lol
ayor Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 elle a vraiment de la gueule cette petite qui a tout d'une grande :P
Yul Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 D'autres photos :P Oui en vla d'autres :
futuralfiste Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Ahlala je me lasse pas de la regarder cette belle Bravo Je pense que je vais terminer chez Fiat lol Je me souvenais plus que Boula avait dit ca dans ce post preciselmment, mais je m' en souvenais un peu, c' est ca qui m' avait mis la puce a l' oreille
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 hummmm préméditation !!!! t'en prendras pour 5 ans boula
ayor Posté(e) le 9 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 belles photos... par contre on dirait qu'une attache du pot d'échappement est déjà en train de partir... comme sur beaucoup de fiat panda...
Vespi56 Posté(e) le 9 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 (modifié) Ayor, fais un petit tour par le BARC pour donner des nouvelles de la sortie!!!! Modifié le 9 Avril 2007 par vespi69
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Peut-être à cause de ça....? A vérifier, mais c'est peut-être normal?!
AlfaCéd Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Je me souvenais plus que Boula avait dit ca dans ce post preciselmment, mais je m' en souvenais un peu, c' est ca qui m' avait mis la puce a l' oreille Sors de ce corps Jean Claude Van Damme !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2007 alors boula, quelles sont tes impressions sur ta bravo en comparaison de nos alfa par exemple ?? tu fais le mort ou quoi ????
pouet-pouet Posté(e) le 13 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2007 Coucou Je viens de trouver ces photos-choppes de Bravo2 CC là Pas mal
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2007 T'a raison pas mal! Mais bon, les langues et moi... Même pour les manger je n'aime pas! Sauf celle de ma Provençale mais là, c'est différent!
Boula Posté(e) le 14 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 Bien ecoute pour le moment j'en suis à 1100 Km de Bonheur, par rapport à la 147 c'est quand meme un autre monde et je suis pas decu d'avoir choisi Fiat ce coup ci, les materiaux sont de bonnes factures, elle confortable, le JTD 150 est tres poussif, un peu bruyant, bon c'est pas un V6 lool, sinon chose que je craignais, la couleur à laver c'est une vrai misère ainsi que les jantes.
Recommended Posts