wonderGILLOU Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 pas mal comme auto, je me laisserais bien tenter mais pas à n'importe quel prix ..... mais fiat ne nous a pas habitué à des tarifs elitistes donc "on verra"
Biscione33 Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Pour l'intérieur, c'est une illustration d'après des photos volées, apparemment, donc il est possible que les aérateurs soient différents. D'ailleurs, je viens d'aller sur le site de Planète Fiat, où il y a une illustration un peu différente, même si le style reste très proche - style qui n'est pas trop mal, je trouve.
pouet-pouet Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 J'aime bien moi. Il faut dire que j'ai une Bravo que j'aime bien Côté design, elle est vraiment plus mignonne que la Stilo (c'était pas le plus dur). Et côté moteur, les nouvelles moutures essence ont l'air intéressante. Ce genre de petit moteur turbo est également prévu chez Renault sur la Twingo (1.4 turbo 120ch pour la nouvelle version Twingo). Est-ce une plateforme commune ? Quel est le niveau d'équipement prévu ? Une idée? Sportive ou plan-plan?
elric147 Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Sur la future Twingo ce sera un 1,2 L de 100 chevaux et non pas un 1,4 L. J'aime beaucoup cette Bravo 2 bien sympa en photos, à voir maintenant en vrai. Mais vu qu'Alfa tarde trop à remplacer la 147 peut être que cette nouvelle Fiat sera ma future. Ce serait un retour aux sources j'avais une Fiat avant la 147.
Alex6cylV Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 incroyable que Fiat change de logo ausi souvent !
alf14 Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Nouvelle photos de super qualité !!!! http://planetefiat.free.fr/forum/viewtopic.php?p=2552#2552 Forcément ce sont les photos officielles : http://automobile.nouvelobs.com/nouveautes...?idArticle=1769 Il est vrai qu'elle est splendide, mieux que les photoshops. Par contre, si le TDB se confirme : immonde! Mais c'est sans doute un photoshop raté
Invité Giulia Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Elle est superbe, elle a vraiment beaucoup de stye et de personnalité, elle parait aboutie et largement capable de redistribuer les cartes dans ce segments, bravo FIAT! :P FIAT se lache et le résultat est excellent la nouvelle Stilo va cartonner et reconquerir toute l'europe, et si la 500 suit dans la foulée , Renault aura vraiment beaucoup de souci à se faire ....on reparlera de la place de FIAT en 2010, c'est trés proche!
Boula Posté(e) le 27 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Voici la Golf Killer, ca va faire mal!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 est-ce qu'on a une date prévue de sortie et une estimation des tarifs ???
MINICE Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Ca va même taper la 147!!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 tout le segment des compactes est concerné.....la différence se fera sur les prix et surtout sur les "critiques" dans les journaux automobiles!!! je sais de quoi je parle car quand une moto est décriée dans la presse, elle se vend pas ......
MINICE Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 les phares font un peu coupé huyndai non?
Alex6cylV Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Jolie ! à voir en vrai cependant.
ben147 Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Tres sympa ! j'adhere Reste aussi a voir l'habitacle, le confort, l'habitabilité... Mais l'extérieur donne déja un apercu.
alf14 Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Belle surprise... elle est magnifique! La gamme Fiat renaît... la Croma serait restylée dans cet esprit Maserati, ça serait parfait. Reste à voir maintenant les qualités dynamiques, car si elle est basée sur une plate-forme de Stilo, ça risque d'être mitigé. Chapeau aussi pour les nouveaux moteurs essence : espérons qu'ils tiendront leurs promesses (en termes d'agrément et de conso). Enfin, bravo (sic) pour le nouveau logo... Autant de nouveautés... décidément ils n'ont pas chômé ces italiens...
Biscione33 Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 les phares font un peu coupé huyndai non? C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu les photos ! Désolé de tempérer un peu l'enthousiasme... La ligne est magnifique, les phares sont ratés, pour moi. Dommage, car ça donne son "regard" à la voiture.
alfiste forever Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 ah ouais, trés sympa, j'attends la suite !!
Invité Giulia Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 :P Pour une fois que ce sont les italiens qui pompe un poil sur les corréens , en général c'est plutôt l'inverse....moi ça me choque pas plus que ça , pour une compact de généraliste elle est mille fois plus belle qu'une Golf, Megane, 307 ou Corrolla....aprés je prefere toujours le design ALFA mais c'est tout de suite une autre clientéle et d'autres attentes comme son probable design sauce 8C ... , alors vivement la remplacante de la GT sur la base 149...fin du HS!
Benett Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 Moi, les phares avant me font pas mal penser a ceux du concept X1/99 : Pour ceux qui est de la plate-forme, elle ne vient pas de la Stilo, elle est toute nouvelle. En fait c'est la 149 qui sera basée sur cette nvelle plate-forme.
cuore sportivo 67 Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 est-ce qu'on a une date prévue de sortie et une estimation des tarifs ??? La présentation au public est prévu fin Janvier à Rome. Pour les prix je ne sais pas. En tout cas elle est très réussie. Cependant elle est prévue qu'en 5 portes pas de de version 3 portes
pouet-pouet Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 Dis toi qu'il vaut mieux 2 portes qui ne servent pas que 2 portes qui manquent
ayor Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 bien dit pouet-pouet sinon, oui elle est vraiment très belle, et si fiat prend le même positionnement tarifaire que la grande punto, ca va faire très mal...en tout cas, j'ai hâte de la voir en vrai
Alexandre Huel Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 java script:emoticon('', 'smid_12') Salut à tous, comme 2ème voiture pour ma femme, je pense que l'on va se laisser tenter en remplacement de sa Punto... Chapeau bas Fiat...
PAT Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Elle est vraiment génial!!!!! J'espère que son intérieur sera aussi beau que son extérieur. Si telle est le cas, je la commande directement!!!! Ca me fera 1 famiale et mon GT
Recommended Posts