Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:blink: Désolé mais je vois pas en quoi il y a hors sujet !!! on observe le nouveau style de cette stylo 2 et on dit à quoi elle nous fait penser!!
  • il y a 3 month...
Posté(e)

C'est pas faux :P . C'est certainement un photoshop, et ça serait bien qu'ils gardent la grande calandre et les phares travaillés des premieres illustrations...

Invité davalfa
Posté(e)

Je trouve que l'avant ne se marie pas bien avec l'arrière et vice versa :unedent:

Je la trouve réussie de l'arrière jusqu'au pare-brise, la calandre j'aime pas du tout.

Invité davalfa
Posté(e)

Dans les premières j'aimais bien l'avant (donc la calandre) mais pas l'arrière :unedent: ils ont plus qu'à faire un assemblage des deux et j'achète :bigrir:

Posté(e)

Ca ne vaut rien du tout ce toshop ... c'est une Tres Grande Punto :bigrir:

Posté(e)

La premiere :wub::wub::wub: presque parfaite .Une ligne racée ,agressive ,imposante .On voit le coté sportif de la voiture .J'espere que les motorisation et le chassis seront digne de la belle et les poubelles allemandes ont du plus qu'a creuser leurs tombes .

La seule chose que j'ameliorerais se sont les aile arriere du vehicule .La facon dont elles sont bombée facon ford Ka gache la ligne de la voiture ,suffirait juste de supprimer la raynure qui monte de travers et le tours est joué la ligne devrait harmonieuse .

La seconde n'est qu'une plaisanterie de mauvais gout .J'espere qu'il ne vient pas d'un magazine ,si c'est le cas ,il s'agirait d'un bien beau torchon

Posté(e)

Bonjour,

Heu le premiers totoshop j'achète ... jusqu'au cul ou là c'est une clio II

Pour le dernier ... :puk: Pas beau mais pas beau du tout. Ca fait genre "on a marqué les esprits avec la GP et bein on continue EXACTEMENT le style en plus grand".

Pas beau

Posté(e)

Le Deuxième totoshop ressemble à une Bravo qui aurait percutée une Grande Punto :bigrir:

Par contre le premier :wub:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

La remplaçante de la Stilo s'appellera finalement Bravo. C'est ce qu'a déclaré Sergio Marcchione.

Les chaines d'assemblage sont déjà prêtes à produire les premieres séries, la sortie officielle aura lieu fin 2006, au plus tard au tout début 2007.

Eccola:

150606bravo4686wm.jpg

Posté(e)

Etrange de reprendre le nom d'une génération précédente :unsure: ......

En panne d'inspiration pour les noms chez FIAT ? :P

Posté(e)

Je trouve aussi que c'est une mauvaise idée.

Il aurait mieux fallu choisir un nouveau nom pour bien marquer la rupture avec les compactes précédentes.

Et en plus, on ne peut pas dire que la Bravo soit une référence, que ce soit au niveau du style, ou des ventes...

Mais bon, si le design est vraiment réussi comme la Grande Punto, ça ne devrait pas trop la pénaliser -_- .

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Nouvelle Bravo ?

Mouais pas mal mais sans plus, dommage que les Fiat/Alfa soient inspirées des teutonnes niveau look, je trouve cela déjà vu.

De toutes façons j'avais déjà pas aimé la 159 tim (et la SW non plus)

Trop Audi pour moi, et Audi franchement :cry1:

Posté(e)

C'est sûr : c'est italien mais ça vieilli dix fois plus vite qu'une alfa !

Posté(e)

Tout comme la Grande Punto qui ne se démarque déjà plus dans la circulation cette Bravo à venir aura le même sort.

• Créer...