Alex6cylV Posté(e) le 8 Février 2006 Signaler Posté(e) le 8 Février 2006 faut rester devant et pas tourner autour alors :P !
Alex6cylV Posté(e) le 9 Février 2006 Signaler Posté(e) le 9 Février 2006 Désolé mais je vois pas en quoi il y a hors sujet !!! on observe le nouveau style de cette stylo 2 et on dit à quoi elle nous fait penser!!
Biscione33 Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 La dernière illustration de la future Stilo...
Alfiste16 Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 Euh, on dirait soit une grande punto longue soit une croma petite
Biscione33 Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 C'est pas faux :P . C'est certainement un photoshop, et ça serait bien qu'ils gardent la grande calandre et les phares travaillés des premieres illustrations...
Invité davalfa Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 Je trouve que l'avant ne se marie pas bien avec l'arrière et vice versa Je la trouve réussie de l'arrière jusqu'au pare-brise, la calandre j'aime pas du tout.
Alex6cylV Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 c'est un photoshop pas terrible....les premires étaient mieux !
Invité davalfa Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 Dans les premières j'aimais bien l'avant (donc la calandre) mais pas l'arrière ils ont plus qu'à faire un assemblage des deux et j'achète
Benett Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Ca ne vaut rien du tout ce toshop ... c'est une Tres Grande Punto
angelo57500 Posté(e) le 16 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2006 La premiere presque parfaite .Une ligne racée ,agressive ,imposante .On voit le coté sportif de la voiture .J'espere que les motorisation et le chassis seront digne de la belle et les poubelles allemandes ont du plus qu'a creuser leurs tombes . La seule chose que j'ameliorerais se sont les aile arriere du vehicule .La facon dont elles sont bombée facon ford Ka gache la ligne de la voiture ,suffirait juste de supprimer la raynure qui monte de travers et le tours est joué la ligne devrait harmonieuse . La seconde n'est qu'une plaisanterie de mauvais gout .J'espere qu'il ne vient pas d'un magazine ,si c'est le cas ,il s'agirait d'un bien beau torchon
Gilù Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Bonjour, Heu le premiers totoshop j'achète ... jusqu'au cul ou là c'est une clio II Pour le dernier ... Pas beau mais pas beau du tout. Ca fait genre "on a marqué les esprits avec la GP et bein on continue EXACTEMENT le style en plus grand". Pas beau
gibou Posté(e) le 24 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2006 Le Deuxième totoshop ressemble à une Bravo qui aurait percutée une Grande Punto Par contre le premier
Biscione33 Posté(e) le 17 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2006 La remplaçante de la Stilo s'appellera finalement Bravo. C'est ce qu'a déclaré Sergio Marcchione. Les chaines d'assemblage sont déjà prêtes à produire les premieres séries, la sortie officielle aura lieu fin 2006, au plus tard au tout début 2007. Eccola:
Alex6cylV Posté(e) le 17 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2006 Etrange de reprendre le nom d'une génération précédente ...... En panne d'inspiration pour les noms chez FIAT ? :P
Biscione33 Posté(e) le 17 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2006 Je trouve aussi que c'est une mauvaise idée. Il aurait mieux fallu choisir un nouveau nom pour bien marquer la rupture avec les compactes précédentes. Et en plus, on ne peut pas dire que la Bravo soit une référence, que ce soit au niveau du style, ou des ventes... Mais bon, si le design est vraiment réussi comme la Grande Punto, ça ne devrait pas trop la pénaliser .
pouet-pouet Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 Nouvelle Bravo ? Mouais pas mal mais sans plus, dommage que les Fiat/Alfa soient inspirées des teutonnes niveau look, je trouve cela déjà vu. De toutes façons j'avais déjà pas aimé la 159 (et la SW non plus) Trop Audi pour moi, et Audi franchement
Alfiste16 Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 On dirait une grande grande punto
pika Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 bof,dans 2 ans elle sera déja has been...
Fouine Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 C'est sûr : c'est italien mais ça vieilli dix fois plus vite qu'une alfa !
AceMD Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 Tout comme la Grande Punto qui ne se démarque déjà plus dans la circulation cette Bravo à venir aura le même sort.
Recommended Posts