alfaforever Posté(e) le 5 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 (modifié) allez jeter un coup d'oeil sur www.turbo.fr la nouvelle bravo est présentée dans tous les angles. Une réussite stylistique, et aux dires les mécaniques s'échelonneraient de 90 à 200cv. Modifié le 31 Janvier 2007 par AceMD
slycamp Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 bon, je connais le gars qui l'a dessiné et quelqu'un qui a roulé en gtv et en miata, qui aime les vouatures quoi, se devait de ne pas dessiner un bouse....
ribouldingue.45 Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 la nouvelle stilo?elle est superbe,une ligne unique.de 90 a 150ch en diesel et de 90 a 200 en essence.
Biscione33 Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Tu aurais dû regarder, il y a déjà 2 topics sur la Bravo Je mets le tien dans les autres.
Newalfiste Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Quoi dire de plus... Fiat tel le Phoenix.
angelo57500 Posté(e) le 8 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 (modifié) Belle ,tres belle je suis pressé de voir la finition sport .J'espere seulemnt que les designers seront plus inspiré pour l interieur que je trouve tres fade sans personnalité .Qu ils fassent un stage chez les designer de chez Alfa Romeo Modifié le 8 Novembre 2006 par angelo57500
alfiste forever Posté(e) le 9 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2006 j'aime toujours beaucoup, BRAVO FIAT....
Kiba Posté(e) le 10 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2006 En 5 portes, elle est déjà plus réussie que la fiat brava et stylo. Ils sont en progrés.
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2006 le logo sur le volant n'est pas le même que sur la calandre .......ils vont le changer sans doutes.
Benett Posté(e) le 10 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2006 Ba l'intérieur est juste une idée de ce que pense Quattroruote ... il n'y a eu aucune photo officielle de l'intérieur pour le moment. Peut-être que l'on en sera un peu plus au Motor Show Bologna (07 au 16 déc. 2007)
Benett Posté(e) le 10 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2006 Petite info qui vient du journal Italien Auto Oggi de cette semaine : "La Fiat Bravo pourrait être la première voiture à monter de série un système de navigation économique intégré à la planche de bord. Le dispositif serait à létude en collaboration avec TomTom"
leogriffe Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 En tout cas, je trouve la ligne vraiment superbe ! Reste à voir l'intérieur et surtout, le prix ! Pour la sortie, çà serait pour mars 2007 apparement ...
Gilù Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 salut tout le monde, elle est en photo sur Italiaspeed.com, elle est vraiment belle.
angelo57500 Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 (modifié) J'espere que la finition et le travail d'assemblage seront a la hauteur cette fois pas comme avec la stilo dont l interieur avait une qualité poche de l'utilitaire <_< Modifié le 8 Janvier 2007 par angelo57500
Benett Posté(e) le 28 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2007 Présentation officielle demain a Rome
angelo57500 Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 deja un article dans autoplus et c'est loin d'etre satisfaisant selon eux.J'ai pas eu le temps de le lire seulement de regarder rapidement quelques morceaux.Finition et materiaux sont deplorables selon eux
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 comme d'habitude !!!!! <_<
alfiste forever Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 ouais mais totopaluche est un mag pas cher, fabriqué avec du papier maché recyclé, et des photos couleurs délavées... bref du papier qui irrite les fesses !!!! donc ils n'ont pas de leçons à donner sur la finition
angelo57500 Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 peut etre mais il est lui par beaucoup de francais donc l'image de la stilo va se prendre un coup avant meme d'etre dans les rues .
texou Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 (modifié) Plus je lis Autopaluche et plus je trouve ce mag pathétique! Ils ont un parti pris bien avant d'avoir essayé les voitures! Moi je trouve cette Bravo fort sympathique visuellement! Et pour avoir essayé plusieurs fois des Grande Punto je trouve qu'il y a un réel effort sur la finition justement! Mais bon, on connait l'esprit automobile français... Laissons aux ignorants le plaisir d'acheter français, et aux autres le plaisir automobile tout simplement. La différence est bien souvent la saveur, la fiabilité, et le prix... Modifié le 1 Février 2007 par texou
fab16 Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Depuis leur nouvelle formule et nouvelle mise en page, le fond du magazine s'est profondément dégradé. Le journal avait déjà une tendance à être très franchouillard. Aujourd'hui, je ne trouve plus aucune trace d'objectivité dans leur papier. Je la trouve bien sympa la nouvelle "Bravo". Peut être que la finition est pas au top, mais de là à la descendre. On se fera une meilleure opinion en allant la voir en concession.
MINICE Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 J'ai reçu l'autojournal hier soir et ils en disent du bien de cette bravo!! Ils trouvent qu'elle a un petit côté alfa au niveau design.
Recommended Posts